Ca serais quoi votre ultime set up; moteur, turbo transmission! Block oversized, cam, rods, modele de turbo, clutch, etc... Laisser aller votre imagination si vous n'auriez pas de limite budgétaire
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Calvaire! En restant avec un block volvo? Jirais avec un B6294T twin gt-30, forged internals, gasket match heah porting, m66 dog-box transmission, standalone engine management, stripped interior, 8 point roll-cage FIA approved! Setup asser basic mais qui devrais deplacer beaucoup d'air!
Sent from my iPhone using Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
- manifold de R ou custom
- turbo garret gt3071r
- j'aime beaucoup le son d'un wastegate externe mais bon un interne fais la job aussi ... !
- downpipe 2.5" et reste de la lige 2.5 ou 3po straight avec 1 muffler
- fmic avec piping custom en alu
- blow off valve SSQV que j'ai déja elle sone trop bien
- injecteurs et ordi chippé / dyno pour pouvoir rouler pres de 20 lbs !!
- tete porter / plané
- clutch Bully
- transmission manuel évidament je crois que je garderais mon awd !
- hoses a frein en stainless aux 4 coins
- frein de R ou juste kit de 12" avec des vraies plaquettes
- suspension KW
...
ca fais un gros cadeaux de noel !!!
C'est le V8 yamaha qui a dans les xc90 et s80! Sa serais trop fou dans un 850!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Supercharge
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
effectivement! avec un kit supercharge en plus sa serais le summum! mais bon, pour fitter sa là, un devant tubulaire complet s'impose. il faut faire sauter les longeronts d'origine et en faire des customs! malgrés que il y a un gars qui a fitter un T6 dans un 850 donc logiquement parlant si le S80 ce fait avec le T6 et le V8, c'est possible que le V8 rentre dans le trou du 850 sans trop de modification!
mais encore là, tant qu'à mettre un V8, je le mettrais dans l'autre sens et sa serais probablement un 5.0L de ford ou encore un LS1......twin turbo!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire