Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETS light

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ETS light

bon, je sais que la question a déja été poser jen suis sur, mais je suis un tit nouveau et je la pose tout de meme

ETS light ses bien Electronic throtle systeme...
    ma question est la suivante, pkoi elle est allumer? je nai aucun symptome de rien sauf la lumiere et koi faire pour la faire eteindre?

tant qua y etre une autre question, comme jai lu que sa arrive souvent, ma lumiere ABS et TRACTION control son allumer MAIS contrairement a dautre, mon cruise marche a merveille, pas de trouble de speedometre, pas de pédale qui sautille aucun effet sauf les lumieres allumer...sa peu tu etre un capteur simplement??
    Dernière modification par the_white4, 28 novembre 2011, 21h41.

Toute difference de valeur programe elle va s'allumer , le netoyer peut le sauver , ainsi software upgrade offer par les concessionaire peut aider a ce que la lumiere s'eteint , conseil visite un dealler pour effectuer les test necessaire et pas depenser $$$ inutilement
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Marius a raison pour le ETS. Le concessionnaire pourra te dire s'il a été changé ou réparé (je crois qu'il y a eu un recall là-dessus pour les S/V70 99-00)

Pour le ABS/TRACTION, souvent, tu ne perds que ces fonctions quand le témoin s'allume, mais tu peux toujours freiner, comme une voiture sans ABS.

Fais des recherches si tu veux t'essayer à réparer ton module ABS toi-même, sinon, il y a Teeo les répare pour pas trop cher. C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus eu de problème depuis
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
        Marius a raison pour le ETS. Le concessionnaire pourra te dire s'il a été changé ou réparé (je crois qu'il y a eu un recall là-dessus pour les S/V70 99-00)

Pour le ABS/TRACTION, souvent, tu ne perds que ces fonctions quand le témoin s'allume, mais tu peux toujours freiner, comme une voiture sans ABS.

Fais des recherches si tu veux t'essayer à réparer ton module ABS toi-même, sinon, il y a Teeo les répare pour pas trop cher. C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus eu de problème depuis
        Aucun recall !! Juste un software pour rendre les parametres plus vaste
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

si je me souviens bien, il messemble bien quil on parler dun rappel pour les volvo v/s 70 10 ans et 200 000km.... sur ets light....

Commentaire

http://www.volvoclub.org.uk/v70recalls.shtml

le derniers en bas il en parle

Commentaire

Si la lumière ETS s'allume, c'est surement l'ETM qui est défectueux mais souvent, un bon nettoyage et vérification peut en dire davantage. La garantie prolongée est de 10 ans et on est en 2011 alors pas de chance que ce soit réparé sur garantie.

Au pire, si c'est vraiment à changer, regarder du côté du XeModex, qui vend un ETM modifié avec un capteur optique au lieu du capteur original (une pellicule avec circuit auquel 4 bras frotte pour indiquer la position du throttle. Ceci finit par s'user dépendamment du style de conduite et envoyer un signal erroné à l'ECU).

Commentaire

Envoyé par Xilikon Voir le message
                Au pire, si c'est vraiment à changer, regarder du côté du XeModex, qui vend un ETM modifié avec un capteur optique au lieu du capteur original (une pellicule avec circuit auquel 4 bras frotte pour indiquer la position du throttle. Ceci finit par s'user dépendamment du style de conduite et envoyer un signal erroné à l'ECU).
                Une autre affaire simple qui peut être fait est d'essuyer avec un linge le surplus de poussière de carbone qu'il y a sur le circuit et de mettre un peu de vaseline ou les contacts passent. ca va éviter que ça continu à user plus. C'est le surplus de poussière de carbone qui cause le mauvais contact. J'ai fait ca sur un autre type de pièce qui a un circuit semblable et ca régler mon problème ca fit plusieurs années, et ce n’est pas revenu.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
                X