Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME DANGEREUX sur V50 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEME DANGEREUX sur V50 !!!

Salut les pros.

Ma blonde arrive ce soir en me disant que la V50 (2006) freine moins...
    Et j'ai fait un road test, la pédale a frein enfonce au fond, faut pomper 2 fois avant d'avoir un '' peu '' de mordant

Le nivau d'huile est bas, mais aucun signal d'huile a frein bas dans le tableau
    de bord.

pas de perte d'huile apparente (sol).

Selon ma conjointe, elle fait ça depuis hier, et des fois elle freine normalement, et des fois non.

une idée?
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

Une bulle dans l'huile près des étriers.

Va les faire saigner, remplis ton réservoir et reviens-nous là-dessus...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

oui, je me doute bien qu'il y'a de l'air dans le système,
      c'est pas normale que tout d'un coup une bulle d'air entre, et tout allais bien avant.

demain, c'est sur que je saigne tout le système. et vérifié si il y'a une perte a quel'que part.
      V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Si le niveau de liquide est passé sous le minimum, il me semble qu'il est possible qu'une bulle d'air se soit insérer.
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

y'a pas d' indication de sécurité dans le tableau de bord pour avertir!!!!

il restait un peu d'huile dans le reservoir (a la hauteur du séparateur).

Normalement, huile est compartimenté pour la sécurité, genre si une ligne fuit,
          il en reste un peu pour les autres... non?
          V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Est ce que ton auto est manuelle? Car la clutch est hydraulique et prend son huile du reservoir à frein.

S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

a moin que tu aie une fuite a quelque part une bulle d'air entre pas dans le systeme comme ca. effectivement pour la clutch cest le meme reservoir .. et si ton niveau d'huile est bas ca veux peut etre dire que tes plaquette commencent a etre pas mal usé.

tu peux enlevé ta couche en dessous torx30 et vérifié si ya pas des traces d'huile a frein sur ta transmission ou entre ta transmission et ton moteur... si yé manuel

Commentaire

mise a jour!!!

j'ai fait le remplacement de tout l'huile a frein par de la nouvelle, j'étais du a cause du KM (120000).

ma pédale a frein demeure légèrement spongieuse... y doit rester une petite bulle d'air car un des bleeder est striper un peu. Je doit le changer. La voiture freine bien. Y'avais beaucoup d'air a l' avant coté conducteur.

V50 automatique, je cherche présentement la perte, rien ne coule sous pression (en pesant sur la pédale avec moteur qui tourne).
                V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Je ne sais pas pour les V50, mais sur les S70, les lignes de caoutchouc qui vont aux calipers ont tendance à fendiller à force de tourner et frotter...
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

merci de vos réponse.
                    les flexibles sont parfait, pas de crack et sont sec (pas d'huile)

peut on bleeder la pedale a frein?
                    V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Y'a tu un moyen de bleeder le master cylindre et la pédale de frein.

la pédale de frein demeure spongieuse. Ça sonne poiiiih pohiii, quand on applique la pédale!
                      V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Chargement...
                      X