Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module Control Suspension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Module Control Suspension

Je viens d'apprendre que mon SUM (SUspension Module) pour ma R est mort.
    Est-ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver un pas trop cher?
    Peut-être dans l'usagé?

Tasca le vends pour $480.48 USD. C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le web.
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Vois avec Xmen!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

480$ c'est pas cher, saute dessus

Surtout si c'est vraiment du neuf

Tan qu'à moi vaut pas la peine de payer pour du used.... Qui aura la même âge que celui que tu viens de griller.

Ce module est caché, bien à l'humidité, sous le tapis côté conducteur.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
        480$ c'est pas cher, saute dessus

Surtout si c'est vraiment du neuf

Tan qu'à moi vaut pas la peine de payer pour du used.... Qui aura la même âge que celui que tu viens de griller.

Ce module est caché, bien à l'humidité, sous le tapis côté conducteur.
        Mais sa s'aditionne drôlement vite surtout avec deux amortisseurs à remplacer
        Il faut aussi que je change les deux plate du haut des amortisseurs...
        2003 XC70 *vendu*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Le SUM n'est pas une pièce reconnue comme étant une faiblesse des P2. Pas immortelle, certes, mais pas "un classique". Si tu peux en avoir un usagé, tu risques d'en avoir suffisamment pour ton argent. À moins que tu comptes garder ta R pendant encore 10 ans?...

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Thierry,

Dit-moi quels pieces que tu veut acheter, et c'est sur que je peut te faire un deal tres interessante...

Roger
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

moi je pense que si tu achete usagé tu a juste a vérifié l'etat du casing pour voir sil a commencé a prendre leau au lhumidité parce que cest vraiment juste ca son probleme.

Commentaire

Je crois aussi que Volvo les replacent près du radio pour l'éloigner de l'humidité. Informe-toi.
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  Thierry,

Dit-moi quels pieces que tu veut acheter, et c'est sur que je peut te faire un deal tres interessante...

Roger
                  Salut Roger,
                  Ma voiture est chez Volvo Pointe-Claire en ce moment. C'est Ben qui m'a laissé savoir que mon SUM est mort. Mais à $1041.00 pour le remplacer, je vais essayer d'en trouver un usagé en bon état et de le placer ailleur pour pas que l'eau et l'humidité ne le détruise à son tour.
                  Je suis ouvert au suggestions (by the way, thanks for the roof rack. very awesome!)

Ben à aussi mentionné que mon strut avant gauche avait un ''low voltage'' mais ne coule pas. Is that fixable or do I have to replace the whole strut?

Tasca à la strut 4C pour $355.00 chacune! Et $480.00 pour le SUM.
                  2003 XC70 *vendu*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                    Salut Roger,
                    Ma voiture est chez Volvo Pointe-Claire en ce moment. C'est Ben qui m'a laissé savoir que mon SUM est mort. Mais à $1041.00 pour le remplacer, je vais essayer d'en trouver un usagé en bon état et de le placer ailleur pour pas que l'eau et l'humidité ne le détruise à son tour.
                    Je suis ouvert au suggestions (by the way, thanks for the roof rack. very awesome!)

Ben à aussi mentionné que mon strut avant gauche avait un ''low voltage'' mais ne coule pas. Is that fixable or do I have to replace the whole strut?

Tasca à la strut 4C pour $355.00 chacune! Et $480.00 pour le SUM.
                    Je vais regarder ca demain matin...I'll be in touch!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                    X