Salut à tous
j'ai un 850 t5 1996. Volvo de québec a fait le gasket de tête dessus en juillet a cause qu'il y avait de huile dans antigel. En Sept et seulement 1500 km après retour chez volvo encore de huile dans antigel. Volvo dit que c'est le rad ou le turbo. Octobre dans le trafic a montréal auto exhaust blanc et dépasse le 3/4 de la température max. Uptown volvo dit que le gasket est craked car la cooling fan ne part plus, La fan avait supposément été checker par volvo Québec la première fois. Retour a Québec sur towing. Québec test encore chaque cylindre a la pression pas de perte au gasket il test aussi le rad pas de perte donc il dissent que c'est le turbo. La je viens a Montréal de déconnecter l'eau du turbo il roule juste avec l'huile et a mon retour vers québec encore de huile dans antigel. la consomation moyenne d'huile est de 1/2 pinte au 600km qui fini toutes dans la catch tank de antigel.
des idées de c'est quoi le trouble?
moi je pense que la job du gasket de tête a été manquer la première fois et que volvo Québec me fait courrir après d'autres trouble qui n'existe pas le rad et le turbo on seulement 3 ans
merci
MH
j'ai un 850 t5 1996. Volvo de québec a fait le gasket de tête dessus en juillet a cause qu'il y avait de huile dans antigel. En Sept et seulement 1500 km après retour chez volvo encore de huile dans antigel. Volvo dit que c'est le rad ou le turbo. Octobre dans le trafic a montréal auto exhaust blanc et dépasse le 3/4 de la température max. Uptown volvo dit que le gasket est craked car la cooling fan ne part plus, La fan avait supposément été checker par volvo Québec la première fois. Retour a Québec sur towing. Québec test encore chaque cylindre a la pression pas de perte au gasket il test aussi le rad pas de perte donc il dissent que c'est le turbo. La je viens a Montréal de déconnecter l'eau du turbo il roule juste avec l'huile et a mon retour vers québec encore de huile dans antigel. la consomation moyenne d'huile est de 1/2 pinte au 600km qui fini toutes dans la catch tank de antigel.

des idées de c'est quoi le trouble?
moi je pense que la job du gasket de tête a été manquer la première fois et que volvo Québec me fait courrir après d'autres trouble qui n'existe pas le rad et le turbo on seulement 3 ans
merci
MH
Commentaire