Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gasket de tete 850 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gasket de tete 850 t5

    Salut à tous
    j'ai un 850 t5 1996. Volvo de québec a fait le gasket de tête dessus en juillet a cause qu'il y avait de huile dans antigel. En Sept et seulement 1500 km après retour chez volvo encore de huile dans antigel. Volvo dit que c'est le rad ou le turbo. Octobre dans le trafic a montréal auto exhaust blanc et dépasse le 3/4 de la température max. Uptown volvo dit que le gasket est craked car la cooling fan ne part plus, La fan avait supposément été checker par volvo Québec la première fois. Retour a Québec sur towing. Québec test encore chaque cylindre a la pression pas de perte au gasket il test aussi le rad pas de perte donc il dissent que c'est le turbo. La je viens a Montréal de déconnecter l'eau du turbo il roule juste avec l'huile et a mon retour vers québec encore de huile dans antigel. la consomation moyenne d'huile est de 1/2 pinte au 600km qui fini toutes dans la catch tank de antigel.
    des idées de c'est quoi le trouble?
    moi je pense que la job du gasket de tête a été manquer la première fois et que volvo Québec me fait courrir après d'autres trouble qui n'existe pas le rad et le turbo on seulement 3 ans

    merci
    MH

  • #2
    Quand ils on faite la gasket de tete, est-ce que ils ont verifier si la tete ou bloc etait craquer?

    Ca peut bien expliquer votre probleme...un tete ou bloc craquer...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      la tête ok et planer le bloc je ne sais pas c'est pas une bonne nouvel mais merci

      Commentaire


      • #4
        Turbo cracker dans le cote cooling (huile/coolant ) gasket de tete mal serre , tete cracker ou mal planner ou mauvais diagnostique et verification puisque ta fan roule pas !! Thermostat bloquer / fan marche pas selon temp ou sensor defect ou defaut dans le wiring harness ...
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=rj240;156104]Quand ils on faite la gasket de tete, est-ce que ils ont verifier si la tete ou bloc etait craquer?


          Un bloc craqué?? ESt-ce si fréquent que ça.

          Moi j'opterais pour une job de gasket déficiante. Il est possible que les cylindres soient étanches, mais d'avoir une fuite entre un chemin d'huile et d'eau.

          Olivier

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volv50 Voir le message
            ===== QUOTE rj240 ====

            Quand ils on faite la gasket de tete, est-ce que ils ont verifier si la tete ou bloc etait craquer?


            Un bloc craqué?? ESt-ce si fréquent que ça.

            Moi j'opterais pour une job de gasket déficiante. Il est possible que les cylindres soient étanches, mais d'avoir une fuite entre un chemin d'huile et d'eau.

            Olivier
            Non, c'est assez rare...

            Mais si je regarde dans l'histoire, et j'assume que tout est correct, c'est les deux chose qui a pas ete mentionner...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              salut

              De mon expérience,

              Les blocs en alu, pas besoin de chauffer beaucoupet/ou longtemps pour craquer

              Commentaire


              • #8
                Je ne veux pas voler le sujet, mais ma question est trop proche pour partir une autre discussion.

                Je me prépare à changer mon gasket de tête qui coule sur ma 245, et je me demande ce que devrais faire une fois la tête retirée du moteur. Dois-je la faire inspecter, et où ? Ou bien est-ce qu'une inspection visuelle suffit. Aussi, est-il nécessaire de la faire planer ? Démonter les valves et vérifier tous les jeux ? Bref, ce qui est requis pour garantir un bon fonctionnement par la suite.

                Ma tête a 330 000 km et ça va surement être la première fois qu'elle est retirée.


                245 90 (350 000 km ou +)
                V50 09 (101 000 km) VENDU
                245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

                Commentaire


                • #9
                  volvo quebec a demander que je by past le oil coller et si il y a encore de huile dans l'eau ils vont refaire la job du gasket. Il pense pas que le bloc a craquer l'auto a jamais chauffer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X