Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 t5 conversion r brake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60 t5 conversion r brake

Je regarde pour faire une conversion R brake sur mon vehicule ,sa me prend quoi pour faire le swap , 4 caliper , 4 disc , plaquette , que me manque t`il pour completer le swap ? les back plate ? les brake line ?

merci d`avance !

et roues 17" minimum.

Commentaire

salut

Envoyé par Xilikon Voir le message
      et roues 17" minimum.
      Pegasus et Thore, sont les seuls mag Volvo qui tolèrent ces gros étriers. Sinon 18" ...

Commentaire

jai des thor et des Cassiopeia , est ce que les cassiopeia clear les caliper ?

mais pour se qui est de piece ??
        -caliper
        -disc
        -plaquette

et ??

Commentaire

Brake line et bracket pour adapter l'étrier sur le hub.

Merci Kearmith pour la précision, je croyais que tous les 17" et plus peut clearer l'étrier.

Commentaire

salut

Envoyé par doucetrock Voir le message
            jai des thor et des Cassiopeia , est ce que les cassiopeia clear les caliper ?
            et ??
            De ce que je sais, seuls les Thore offre suffisament et de justesse l'espace pour ces étriers. Sans oublier les pegasus.

Commentaire

ok merci les gars , sa vaut combien environ des caliper arriere de r dans le usager ? et combien eu avant ??

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                De ce que je sais, seuls les Thore offre suffisament et de justesse l'espace pour ces étriers. Sans oublier les pegasus.
                Les Thors prendre des spacers...je croix 15mm...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  Les Thors prendre des spacers...je croix 15mm...
                  Je me suis acheter des Peg 18 pouce , a tu une ider du prix des caliper avant et arriere dans le usager rj240 ??

Commentaire

Envoyé par doucetrock Voir le message
                    Je me suis acheter des Peg 18 pouce , a tu une ider du prix des caliper avant et arriere dans le usager rj240 ??
                    Environ $300 chaque...

Regard sur Volvospeed.com il y a souvent a vendre...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci de tes info rj240

Commentaire

Regarde sur SS il y a une S60R passion rouge qui ce fait demonter. Celui qui fait la job, je lui prends dejas des pegs, possiblement un manif de R pour un membre cvq. Pm moi si tu veux que je lui demande si il a encore les caliper a vendre.

Pour les disk/pads, J'ai un set complet neuf OEM de volvo au etats qui m'attend. Je peux te les vendre moins cher que tu peux les avoir ici. Pour la raison dont laquelle j'ai achete un set taska en ligne qui etais back ordered et J'ai due en achetter ici sans avoir ete capable d'annuler ma commande.
                        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Merci de tes info rick-101 , je vais regarder a sa

Commentaire

Envoyé par Rick-101 Voir le message
                            Regarde sur SS il y a une S60R passion rouge qui ce fait demonter. Celui qui fait la job, je lui prends dejas des pegs, possiblement un manif de R pour un membre cvq. Pm moi si tu veux que je lui demande si il a encore les caliper a vendre.

Pour les disk/pads, J'ai un set complet neuf OEM de volvo au etats qui m'attend. Je peux te les vendre moins cher que tu peux les avoir ici. Pour la raison dont laquelle j'ai achete un set taska en ligne qui etais back ordered et J'ai due en achetter ici sans avoir ete capable d'annuler ma commande.
                            Combien pour tes disques pads? Par PM svp

Commentaire

Chargement...
                            X