Salut, je voudrais faire installer un BOV sur ma s60 2.4t 2001. Où puis-je faire faire ça et à combien dois-je m'attendre de payer en tout?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blow off valve!
Réduire
X
-
Des BOV (de type atmoshperique) ne sont recommander ou necessaire sur ces modeles. Vous avez deja un CBV (qui fait la meme chose), et les voitures a MAF n'aime pas de BOV qui ne sont pas recirculer...
Il y a juste un bon raison pour installer un BOV sur ces modeles:
Parce que la CBV d'origine ne peu pas tenir le niveau de boost elever de votre setup (20-25lbs +)...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
C'est pas recommander, mais il y a beaucoup des gens qui le pose quand-meme...
La plupart pour avoir le son...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Shinobi Voir le messageHonnêtement, moi c'est le son du bov qui m'interressait, que puis-je faire?
Sent from my Motorola XT720 using TapatalkV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Un filtre ouvert au lieu de votre boite a l'air, ansi que un Post-MAF tube de SNABB va augmenter le bruit faite par votre CBV d'origine...
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageUn filtre ouvert au lieu de votre boite a l'air, ansi que un Post-MAF tube de SNABB va augmenter le bruit faite par votre CBV d'origine...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry1970 Volvo 142S
2001 Volvo S60 2.4T
2001 Volvo v70 2.4M
2006 Chevrolet Cobalt SS
Commentaire
-
Envoyé par Volvo_FTW Voir le messageEst-ce que les voitures x70 ont un CBV?
J'imagine que les RWD aussi, mais je les connais bas bien...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageTout les FWD/AWD Volvos ont un CBV...
J'imagine que les RWD aussi, mais je les connais bas bien...'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Sur une 850 turbo c'est quand meme une petite job si tu a pas de lift!
Par le haut faut enlevé plusieur chose pour sa soit admisible et meme la c'est pas facile.
Moi j'ai estallé la mienne, sa enleve un peux de pression dans les ose quand sa relache, sinon sa sifle un peux plus moi et j'ai une hks comme bov et j'adore le son quand meme!
Commentaire
-
avec mon setup la cbv est tres loud!! vraiment plus beau et naturel que bov je trouve!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageavec mon setup la cbv est tres loud!! vraiment plus beau et naturel que bov je trouve!!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
salut
moi je me suis installé une blow off HKS SSQV
et ca va a merveille
aucune modification n'est vraimet nécéssaire
je me suis acheter un coude 180degré en alu
je me suis acheter la bov et une flange pour ca
faite souder ca esemble
et ca prend meme pas 1h a faire ...
le son est incroyable
et ca donne une petite touche de plus sous le hood !
ca du me couter environ ~250$ a faire
t'achete une plaque pour boucher la cbv d'origine
RogerDee en fait et ca coute pas cher
un peu de temps pour la soudure
environ 40$ pour le piping en alu
le reste pour la blow off
bonne chance !!V70 1998 manuel AWD
Commentaire
Commentaire