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  • #16
    dsl du délai j'avais pas vu !!
    il est vrai par contre que c'est pas conseillé
    les blow off de type "sequentiel" sont moin pire que les autre pour les massa ir flow ...
    mais voici le résultat !

    040.jpg
    V70 1998 manuel AWD

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    • #17
      cbv ???? c est quoi ???

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      • #18
        salut, Je sais que cest un vieu thread mais t'en qua en faire un autre pour ca... En fait c'est qu je crois avoir un probleme moi avec ma Sequenciel. Je trouve qu'elle pousse pas asser fort. Quand meme que je vise la vise derriere au max ou au minimum le son ne change ablosument pas. PEut-etre qu'on avais oublier de boucher la CBV d'origine. Peut-etre que cest le probleme?
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

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        • #19
          C'est fort probablement ça! Est-ce que ta CBV et ta BOV sont toutes deux connectées au vacuum présentement?
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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          • #20
            Envoyé par thony221 Voir le message
            C'est fort probablement ça! Est-ce que ta CBV et ta BOV sont toutes deux connectées au vacuum présentement?
            mmmm de souvenir je sais pas... ma BOV est connecter a un Vaccum du throttlebody. mais seului de ma CBV... de souvenir je me souvien plus. Alors faudrait que j'ai voir mais dans ma S40 le turbo est VRAIMENT mal placer. Alors j'vais aller voir ca et te reviens ladessus.
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            • #21
              Voilà l'image de un turbo comme le mien. j'ai esseyer de dessiner un peu comment c'Est branché. LEs ligne rouge sont les hoses actuels. Ma CBV n'est pas connecté donc a l'air. Mais si tu regarde comme faut jai fait un ligne bleu entre les 2 hoses rouge. ce n'est pas sensé etre connecter enssemble comme la ligne bleu illustre? En se moment c'est connecter a un espece de connecteur près du support a transmission avec un connecteur electrique aussi.

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              • #22
                Je dit ca pour la ligne bleu car si je veut poser un manual boost controller. Il faut que je le connect comme la ligne bleu l'indique. mais en se moment ils ne sont pas du tout connecter enssemble mais connecter au connecteur plus loin comme j'ai menssioné...
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                • #23
                  C'est connecter a ton tcv ( turbo control valve ) c'est lui qui gere la pression ( boost )
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                  • #24
                    Bon. Pour le test de boucher la CBV, j'ai mis un bout de hose vacuum dessus avec un bolt au bout pour l'instant. Pour voir si ma BOV va cracher mieu. Et apres pour la 2e etape pour mon manual boost controller je crois qu'il faut que je la branche a ''T'' avec la hose de la BOV qui va juste qu'au throttlebody. Mais es-ce que c'est le ''IN'' ou le ''OUT'' du boost controller qui va dans le throttlebody et la BOV en ''T''?
                    Dernière modification par Quebecride, 10 mars 2013, 11h36.
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                    • #25
                      Bon... Àpres avoir bouché la CBV. J'Ai gagné de la force dans le son de ma BOV. Et aussi en psi. Je fesait entre 7 et 9psi. avant. Et apres avoir bouché la CBV. Je touche maintenant le 12 ou 13psi. C'est normal? Et aussi es-ce que c'Est normal que ca montais de plus en plus apres 15 ou 20 minutes. Je m'Explique, Après avoir bouché la CBV. jai fait le test et je boostais a 10psi. Apres 15 ou 20 minutes de route, je boostais a 11 et un peu plus tard a 12 ou 13psi. C'est normal tout ca? Je n'ai pas mis mon boost controller encore. J'ai seulement bouché la CBV.
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                      • #26
                        Voici un apercu de comment elle sonne. Vous pouvez mettre en 1080p pour un meilleur son meme si ca sonne pas tres bien. Comment vous trouver ca? PAs asser fort... ca sonne la merde... il y a l'air a avoir un probleme...
                        Je sais l'auto est vraiment sal ahahahah

                        http://www.youtube.com/watch?v=18poS...ature=youtu.be
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                        • #27
                          J'ai une question un peu stupide mais bon. Un s70 T5, si ya aucune modif est-ce normal de ne pas entendre un silement ou juste riend e la cbv? dsl je m'y connais tres peu en turbo et je vais chercher ma Volvo demain.

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                          • #28
                            oui c'est normal change ton filtre pour un en cône et du devrais l'entendre !!!

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                            • #29
                              Ouais je commande sa dans une semaine et demi en plus de faire Stage 0. Je me le demandais etant donner je viens tout juste de l'acheter. Merci de la reponse et bonne journée.

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                              • #30
                                l'air box enleve a peu pres tout le son
                                que le turbo peu produire ...
                                comme ca déja été dit si tu veux un silement
                                met un filtre a air et tu va l'entendre en masse !!
                                V70 1998 manuel AWD

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