Voici, je commence à me servir plus de ma XC depuis que j'ai remisé ma voiture d'été (Smart) Je l'ai depuis avril 2011 mais je ne l'ai conduite qu'environ 1000kms à date. Je sais que comme les XC70, elles ont le mode learn pour les transmissions pour s'adapter à la conduite du proprio. Est-il possible de ressetter ce mode pour qu'elle s'adapte à ma conduite sans aller chez le dealer?
Aussi est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le mode économie qui fait baisser le régime moteur d'environ 300rpm après avoir shifté en 3, 4 et 5ème vitesse n'est seulement qu'une programmation? Sur la mienne ça travaille tout croche.
Sur ma précédente XC70 2001, ça m'énervait mais ça fonctionnait égal.
Si le mode écono fonctionnait bien ça ne lui ferait pas de tort 13L/100km et conduite en douceur!!!!
Aussi est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le mode économie qui fait baisser le régime moteur d'environ 300rpm après avoir shifté en 3, 4 et 5ème vitesse n'est seulement qu'une programmation? Sur la mienne ça travaille tout croche.
Sur ma précédente XC70 2001, ça m'énervait mais ça fonctionnait égal.
Si le mode écono fonctionnait bien ça ne lui ferait pas de tort 13L/100km et conduite en douceur!!!!
Commentaire