Bonjour, question.......
J'ai des ennuis avec ma Volvo, depuis quelques temps ca sillait, et j'avais pas le temps d'y voir..... depuis quelques jours...... ca cogne, quand je tourne a gauche, comme si le différentiel allait éclater...ca a aussi le meme effet qu'un différentiel barré . La voiture cherche a donner des coups quand je démarre avec les roues tournées a gauche, en ligne droite a part siller tout va bien. J'ai l'impression que mon transfer case(bevel gear) est en train de rendre l'ame... En général, si je retire, et que je veuilles le remplacer par un usagé......est-ce que le shaft qui sort de la transmission est abimé ? J'ai eu l'avis d'un gars de transmission.......et a vrai dire, j'ai pas confiance...... il m'affirme que je dois enlever la transmission (11 heures) , rebatir le transfer case et tout réinstaller....... estimé 3 500 a 4 000 $ ......
Étant mécanicien , je me dis que je vais le faire moi-même, il y a longtemps que je n'ai pas été dessous, mais il me semble que ça se retire sans enlever la transmission ...... Je me trompe ???
Si tel est le cas, je vais opter un usagé ......
J'attends que ma femme revienne du travail ce soir et je vais aller z'yeuter ça....
Est-ce un problême commun ???
J'ai 240 000 km , a part les bearings de roue et le cluster j'ai pas vraiemnt eu d'ennuis a ce jour
J'ai des ennuis avec ma Volvo, depuis quelques temps ca sillait, et j'avais pas le temps d'y voir..... depuis quelques jours...... ca cogne, quand je tourne a gauche, comme si le différentiel allait éclater...ca a aussi le meme effet qu'un différentiel barré . La voiture cherche a donner des coups quand je démarre avec les roues tournées a gauche, en ligne droite a part siller tout va bien. J'ai l'impression que mon transfer case(bevel gear) est en train de rendre l'ame... En général, si je retire, et que je veuilles le remplacer par un usagé......est-ce que le shaft qui sort de la transmission est abimé ? J'ai eu l'avis d'un gars de transmission.......et a vrai dire, j'ai pas confiance...... il m'affirme que je dois enlever la transmission (11 heures) , rebatir le transfer case et tout réinstaller....... estimé 3 500 a 4 000 $ ......
Étant mécanicien , je me dis que je vais le faire moi-même, il y a longtemps que je n'ai pas été dessous, mais il me semble que ça se retire sans enlever la transmission ...... Je me trompe ???
Si tel est le cas, je vais opter un usagé ......
J'attends que ma femme revienne du travail ce soir et je vais aller z'yeuter ça....
Est-ce un problême commun ???
J'ai 240 000 km , a part les bearings de roue et le cluster j'ai pas vraiemnt eu d'ennuis a ce jour
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