Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur Volvo S60 2.4T 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur Volvo S60 2.4T 2001

Bonjour è tous,

je suis un nouveau dans le monde volvo, je viens d'acheter une s60 et j'ai quelques ampoules à changer et comme je trouve pas de réponses à mes questions sur google, je m'adresse à vous chers experts.

comment enlève-t-on la plafoniere en avant pour changer les ampoules, j'ai forcé et forcé, j'ai peur de biser dekoi ? de plus quelle est le type d'ampoules

quel type d'ampoule pour les lumières de position arrières ? celle coté droit (des deux c'est celle du bas mais j'imagine qu'elles sont identiques)

quel type d'envoule va dans les cadrans, j'lai enlevé car la lumiere pour le nivea d'essence et celle pour la température étaient brulés, je vois que c'est des petites lumières ak des bouchons bleu, noir ou gris selon leur emplacement, celles qu'il me faut sont avec des bouchons noirs.

merci à l'avance!
    1970 Volvo 142S
    2001 Volvo S60 2.4T
    2001 Volvo v70 2.4M
    2006 Chevrolet Cobalt SS

Tu as l'air d'avor pasmal de problème avec tes lumières!

Pour tes lumières arrières je te conseille de les retirer (par l'intérieur de la valise) et d'acheter les mêmes chez Canadian tire.

Pour le reste... bonne chance!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Si tu étais membre VIP j'aurais pu te poster le tutoriel mais n'étant pas membre, tu n'as pas accès à cette section.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai effectivement vu comment enlever le panneau dans le coffre et j'ai remplacé la lumière arrière.

J'ai trouvé également les ampoules pour les cadrans du tableau de bord et je les ai remplacées - fonctionnent numéro 1.

J'ai toutefois toujours pas trouvé comment enlever la maudite console sur le plafond, je vais finir par devenir vert, j'ai eut le temps de démonter et remonter mon panneau avec le cadrans alors que j'ai toujours pas trouvé la façon d'ouvrir la plafonière.
        1970 Volvo 142S
        2001 Volvo S60 2.4T
        2001 Volvo v70 2.4M
        2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Si tu étais membre VIP j'aurais pu te poster le tutoriel mais n'étant pas membre, tu n'as pas accès à cette section.
          Si tu me disait sommairement à quel endroit mettre le tournevis plat ça me suffirait.

J'ai bien l'intention d'acheter ma carte VIP mais entre temps, je me promène sans lumières de plafond avant et c'est fatiguant quand tu cherches quelque chose.

Donne-moi un indice quand même s'il-te-plaît
          .
          1970 Volvo 142S
          2001 Volvo S60 2.4T
          2001 Volvo v70 2.4M
          2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

C'est plutôt rare qu'une de ces ampoules brûle. Si aucune ne fonctionne, ne perds pas ton temps à changer les ampoules, cherche du côté des fusibles ou de la couette.

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ca devrais etre ecrit dans ton manuel d'utilisateur!
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Dans le manuel, ils disaient d'emmener la voiture au dealer. J'ai réussi mais effectivement j'ai l'impression l'unité est kaput, en pressant dessus les lumières s'allument...mais les leds des boutons également! Alors j'ai l'impression que je suis du pour une nouvelle boite car le connecteur a lair solide, informez-moi si vous connaissez quelqu'un qui en aurait ou si vous savez quelle pourrait être la cause! Merci
                1970 Volvo 142S
                2001 Volvo S60 2.4T
                2001 Volvo v70 2.4M
                2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

Dans le manuel, ils disaient d'emmener la voiture au dealer.
                  j'avoue que c'est pas trop utile comme recmmendation si tu veux le faire toi-même.
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    j'avoue que c'est pas trop utile comme recmmendation si tu veux le faire toi-même.
                    En effet, pas trop utile le manuel des fois. J'ai réussi à l'enlever pour réaliser que ce sont 4 ampoules...toutes brulées ? non. je pense pas

En jouant avec pour enlever le couvercle, je me suis rendu compte qu'en faisant de la préssion à certains endrois, il y avait des leds dans les boutons et ils s'allumaient, voir les lumières elles-mêmes.

Alors j'ai trouvé un bon contact à St-Hilaire, je vais surement lui acheter une plafonière et la changer, il y a-t-il une autre possibilité ? ex un relais etc dans le plafond en dessous? tant qu'à lui acheter dekoi je veux être sur de bien me servir.
                    1970 Volvo 142S
                    2001 Volvo S60 2.4T
                    2001 Volvo v70 2.4M
                    2006 Chevrolet Cobalt SS

Commentaire

Chargement...
                    X