Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'un XC70 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on cherche un couvre bagage usagé beige ou on peut en trouver une ?

    Commentaire


    • #17
      La plupart des concessionnaires en ont des usagés (retours de location). Le prix est autour de 100$-125$. Vois entre autres avec Volvo Pointe-Claire (rj240).

      Sinon kijiji, il y en a souvent.

      Même cache-bagage pour V70-XC70 2001-2007.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        La plupart des concessionnaires en ont des usagés (retours de location). Le prix est autour de 100$-125$. Vois entre autres avec Volvo Pointe-Claire (rj240).

        Sinon kijiji, il y en a souvent.

        Même cache-bagage pour V70-XC70 2001-2007.
        Je vais regarder demain...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          La plupart des concessionnaires en ont des usagés (retours de location). Le prix est autour de 100$-125$. Vois entre autres avec Volvo Pointe-Claire (rj240).

          Sinon kijiji, il y en a souvent.

          Même cache-bagage pour V70-XC70 2001-2007.
          merci beaucoup pour l'info je samais pas que cétait le meme merci je regarde pour sa cest tres apprécier

          Commentaire


          • #20
            bon jai eu la chance de lessayer un peu avec mon pere et on est allé dans une grosse cote ou personne dessend lhiver et il avais 2 pouce de neige environ et en remontant on s'est arreter au millieu la on a enlever le controle de traction et on est reparti ...sa a glissé pendant quelque seconde puis le awd a embarquer puis sa a monté comme un charme.

            on a pas encore essayé avec le controle de traction activé mais sa serrai a refaire.

            le probleme cest que sa a glissé tres longtemps avant que les roue arriere pousse. ya tu un moyen de les activé manuellement ou de raptisé le délais de réaction ? pour pas que sa glisse en avant et que sa soit deja sur le awd ?

            Commentaire


            • #21
              Les modeles 2007 sont equipper avec "Instant Traction", ou deja a 0 km/h, il y a deja la force qui est transmit au roues arriere...

              Donc en principle, contraire a les anciens systemes qui prennait un rotation des roues avant pour faire le transfert en arriere, les modeles avec Instant traction ont les roues arrere engager quand l'auto est arreter, et si il y a aucun patinage, le transfert reviens au roues avant...

              Si c'est pas le cas avec la voiture que vous avez essayer, regarde pour un pompe qui commence a faire default, ou peut-etre un capteur de pression qui faire default aussi...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE=fil-x;155217]c'est sur ! le véhicule est en vente dans un garage et on aimerais le faire inspecté ds un garage a quebec de volvo car on en connais pas de spécialisé a lévis. si vous en connaisé dite moi le


                Moi je vais souvent chez Garage Services Techniques Lachance chemin Ste-Foy à Ste-Foy. Spécialiste Volvo et ont tous les outils diagnostique Volvo.

                Chuck V70

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Les modeles 2007 sont equipper avec "Instant Traction", ou deja a 0 km/h, il y a deja la force qui est transmit au roues arriere...

                  Donc en principle, contraire a les anciens systemes qui prennait un rotation des roues avant pour faire le transfert en arriere, les modeles avec Instant traction ont les roues arrere engager quand l'auto est arreter, et si il y a aucun patinage, le transfert reviens au roues avant...

                  Si c'est pas le cas avec la voiture que vous avez essayer, regarde pour un pompe qui commence a faire default, ou peut-etre un capteur de pression qui faire default aussi...
                  ah ok et meme si on desactive le dstc ?

                  pcq comme jai dit ya un temps de réaction mais il fini par embrayé quand meme

                  sa pourrais etre un bon symptome d'une pompe qui commence a faire default

                  pcq en temps normal kan on serrais dans une cote, sa devrai meme pas commencer a glisser en avant et sa devrai monté comme il le faut propulsé par les 4 roues ?

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.youtube.com/watch?v=UfGLc...eature=related

                    sa fait comme ds ce video entre 6 et 10 seconde environ kan on est arreté sa vire en avant et ya un delais...un peu plus long que sa disons

                    si sa peu aidé a trouvé un probleme ou amilioré ma situation

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fil-x Voir le message
                      ah ok et meme si on desactive le dstc ?



                      pcq comme jai dit ya un temps de réaction mais il fini par embrayé quand meme



                      sa pourrais etre un bon symptome d'une pompe qui commence a faire default



                      pcq en temps normal kan on serrais dans une cote, sa devrai meme pas commencer a glisser en avant et sa devrai monté comme il le faut propulsé par les 4 roues ?

                      Quand on mettre la DSTC off dans ces modeles, ca enleve seulement la anti-patinage, et non la systeme de anti-derapage. Quand la systeme de anti-patinage est desactive, ca va permettre de roues de patinner. Mais peut importe, c'est un systeme independant que la systeme de AWD...

                      La systeme de "Instant-traction" donne l'effect que l'auto est en mode "4-roues" d'une arret. C'est une ameleoration sur la systeme haldex de base qui etait lancer en 2003, qui avait besoin d'un rotation de 1/6 d'un roue avant, avant de commencer de transferer la puissance au roues arriere...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Quand on mettre la DSTC off dans ces modeles, ca enleve seulement la anti-patinage, et non la systeme de anti-derapage. Quand la systeme de anti-patinage est desactive, ca va permettre de roues de patinner. Mais peut importe, c'est un systeme independant que la systeme de AWD...

                        La systeme de "Instant-traction" donne l'effect que l'auto est en mode "4-roues" d'une arret. C'est une ameleoration sur la systeme haldex de base qui etait lancer en 2003, qui avait besoin d'un rotation de 1/6 d'un roue avant, avant de commencer de transferer la puissance au roues arriere...
                        ok c'est pas notre cas je pense...
                        on va faire un peu plus de test aujourdhui et peu etre video

                        et une visite au garage aussi.

                        sa serrais la pompe du haldex ou un sensor qui ferrais défault ?

                        puis ya aussi le parking assistance qui a un défault. depuis hier il bip continuellement meme si il a rien dériere. les capteur son dégagé et propre pourtant. srm un capteur qui fait default a ce moment la ou un probleme électrique

                        mais si cest un pti probleme niaiseux qui vous est deja arrivé sa serrais lfun de m'en faire part merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fil-x Voir le message
                          ok c'est pas notre cas je pense...

                          on va faire un peu plus de test aujourdhui et peu etre video



                          et une visite au garage aussi.



                          sa serrais la pompe du haldex ou un sensor qui ferrais défault ?



                          puis ya aussi le parking assistance qui a un défault. depuis hier il bip continuellement meme si il a rien dériere. les capteur son dégagé et propre pourtant. srm un capteur qui fait default a ce moment la ou un probleme électrique



                          mais si cest un pti probleme niaiseux qui vous est deja arrivé sa serrais lfun de m'en faire part merci

                          Faut le faire verifier, ca peut etre la capeur de pression, mais peut-etre aussi la pompe...

                          Pour le Park assistance, typiquement c'est soit la capteur, ou la couette de filage dans pare-choc...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Faut le faire verifier, ca peut etre la capeur de pression, mais peut-etre aussi la pompe...

                            Pour le Park assistance, typiquement c'est soit la capteur, ou la couette de filage dans pare-choc...
                            parfait merci et est ce que sa se pourrais que le probleme diminue a force dutilisé la voiture ds la neige ? pcq cest limpression quon as.

                            pour le park assistance tout d'un coup tout va bien mais on va le faire cheké kan meme merci bcp de ton aide je suis vrm satisfait de ce forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X