Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rica ou elevate chip pour un xc70 3.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rica ou elevate chip pour un xc70 3.2

Salut a tous,

voici ma dernière lubie, je me demandais si il y a vraiment une économie de gaz a faire avec un chip rica ou Elevate pour un 3.2 xc70. J'ai vue que l'augmentation en hp et torque est minime, mais moi c'est vraiment pour le gaz.

Avez vous déjà lue des commentaire sur d'autre forum ou avez vous des expériences personnelles??

En même temps il semble que la chip aide beaucoup a diminuer le cote lourdeau au décollage. Je vais peut-être l’essayer au printemps. Si je passe au acte je vais faire un exercice avant après question de documenter pour les prochain.

commentaire bienvenue.
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Premierement je suis surpris qu'ils font un chip ou tune pour un model 3.2 N/A...

Deuxiemement meme si en theorie, le tune est supposer de ameliorer ton consomation d'essence, je ne pense pas que c'est le cas en verite...

Finalement, meme si il y a un petit amelioration, ca va prendre combien temps pour compenser pour le cout d'achat??

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

L'économie d'essence est minime. Il s'agit que le fabricant de remap soit en mesure de démontrer une économie de carburant de 0,01 L/100 km pour être justifié de vendre son remap comme étant économique sur l'essence.

Je roule avec un remap RICA et au 93 d'octane, et oui je peux affirmer faire plus de km par plein... lorsque je fais de la grande route. En ville, oublie ça!!

Comme le souligne rj240, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS l'économie réalisée ne compensera le coût du remap et de l'essence 93 ou 94 d'octane. Et ce, même en roulant TOUJOURS modérément.

Un remap c'est uniquement une dépense pour le plaisir (c-à-d. performance).
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
      X