Annonce

Réduire
Aucune annonce.

show lumiere dash inquietant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• show lumiere dash inquietant ?

salut

hier tout mes lumiere ont allumé dans mon dash appart celle de pression d huile a ce que j'ai constaté. Il éteint desfois mais rallume 2 sec plus tard

Si ca peux vous aidez en l ecrassant les lumieres réteindent il rallument quand je relache et mon boost habituellement es a 11psi la il monte un peu plus que 15psi. Mais ca s'es peut -etre a cause du froid

En le laissant sur l iddle il bock

Quel es mon probleme ?

Merci

quel model et annee de volvo as tu??deja ca donnerais une idee
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

je dirais l'alternateur qui est kapout
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

+1 l'alternateur

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Probablement tes poles de batterie. J'ai eu un probleme semblable. Ne te fie pas juste a ce qu'il on l'air. Bien de fois ils ont l'ai impequable de l'exterieur. Dévissent les et nettoie le pole et l'interieur du colet qui va dessus.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

C'es un 850 awd 97, ca donner que mon pere l as pris hier et as rester sur le bord du chemin ah ha ha Pu de baterie et le moteur as étendu donc le verdic doit etre l alternateur ! mais pour les poles l alternateur aurait pu fournir le courant quand meme non ?

Commentaire

Moi ca m'est arrivé les pôles de batterie ne fessaient pas bien contact et je ne m'en ai pas aperçu tout de suite et ca la fait sauter le régulateur de l'alternateur. J’ai changé le régulateur pour environ 30$ que j'ai acheté à une place qui reconditionne des alternateurs dans l'ouest de Montreal.

Si c'est un 850 awd 97 ton alternateur doit ressembler a ca?

Tu n'as qu'a devisser les vis et defaire les latch pour enlever le couvert.

Mais fait attention pour ne pas trop le levé pour ne pas les cassés

Le regulateur est le module noir en haut a gauche

Avant de le changer verifi que tes contacts ( les languettes de chaque cotés) sont bien nettoyer. Ca peut etre simplement ça aussi!
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Je venais de changer ma baterie parce que il n'était pu assez forte (je l'ai pas testé) et j'en ai mit une autre temporaire et les pole sont de l autre bord donc les fils sont au bout et semaine passé des petit fils ont lacher... peut etre ca qui aurait sauter le regulateur

Je suis loin de montreal, je vais acheter un usager a scrap et changer les regulateur voir je te redonne des nouvelles !

Commentaire

Envoyé par mutcher Voir le message
                  Je venais de changer ma baterie parce que il n'était pu assez forte (je l'ai pas testé) et j'en ai mit une autre temporaire et les pole sont de l autre bord donc les fils sont au bout et semaine passé des petit fils ont lacher... peut etre ca qui aurait sauter le regulateur

Je suis loin de montreal, je vais acheter un usager a scrap et changer les regulateur voir je te redonne des nouvelles !
                  Est ce que tu as une photo de ce qu'a l'air ton installation de fils et batterie. Ca va etre plus facile pour t'aider!

Parce que si tu ne resout pas ton probleme (en supposant qu'il y a des connections de lousse) l'autre alternateur risque aussi de petter
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
                  X