Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60

    bonjour je veu faire l'achat d'une volvo s60 2004 turbo et je voudrais savoir kel son les problem qui son frequent sur ces model (fwd et awd)

    et aussi je veu savoir si les traction intregral son beaucoup plus gourmande en gaz et si ses beaucoup plus dispendieux de reparation

    j'ai deja eu un v70 cross-country awd et j'ai eu beaucoup de probleme avec les suspention arrieres et le drive-shaft et les reparation on vraimment couter cher et je veu savoir si ses le meme type de suspetion (nivautmat) et est ce que le bearing du centre du drive-shaft se vend pour un s60 2004 awd

    et quel son les difference majeur entre un s60 turbo conventionnel et une t5

    merci d'avance pour vos reponse

  • #2
    salut

    Bienvenue sur le forum

    La différence entre un 2.4t 197 (turbo basse pression) et un T5 247 (turbo haute pression) 50 hp de plus sur le T5 (2.5t 2005 208hp) (T5 2005- 257 hp)

    L'entretient de la deuxième génération de AWD Volvo est certe moin dipendieuse mais acheter usagé; Tu devras certainement remplacer une partie des pièces que tu as mentionné.

    De plus le AWD de cette génération provoque un effet de camber à l'arrière qui est dur sur les bearings de roues et cause un usure en biso des pneus.

    En gros, pour les années mentionné un T5 sera certe plus agréables car plus puissant et moin cher d'entretient.

    Côté consommation la différence est minime et souvent c'est plus 12" derrière le volant qui fera la différence.

    Commentaire

    Chargement...
    X