Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche logiciel pour reparer v50 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche logiciel pour reparer v50 2006

    Salut je sais qu'il existe un logiciel sur lequel il y a tout sur le comment reparer une volvo. Mais malheureusement le nom m'echappe. Peut-etrel'un d'entre vous peut m'aider? j'aurais besoin d'une copie pour un volvo v50 2006 et un volvo xc70 2010 si dans la meme version.

    Merci de votre aide
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    VIDA et VADIS sont les seuls "vrais" logiciels complets pour les Volvo.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Des versions "Cracked" sont disponible sur l'internet...

      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Sinon il y a les concurrents Alldata et mitchell aussi disponible sur le net.

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà VADIS, est-ce que les concurrents sont préférables en terme de qualité d'information et qualité des schémas ? Si vous auriez à choisir, lequel serait mieux AllData ou Mitchell ? AllData représente quand même près de 186 GB et Mitchell 80 GB...

          J'ai vu ce thread, d'autres avis à ce sujet ?

          Commentaire


          • #6
            J'hésitai à le poster au vu de la légalité de la chose mais tu pourra trouver VIDA ici http://www.garageforum.co.uk/forum/1...ilanguage.html
            Il y à une version multilanguage aussi mais perso je me suis pris la tête pour installer la version française pour me rendre compte que je comprenais mieux les termes anglais!!!
            Volvo S70 Glt 1999

            Commentaire

            Chargement...
            X