Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment differentier un police pack d'un s70 normal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment differentier un police pack d'un s70 normal

    bonjours je suis nouveau dans le monde du volvo je viens de faire l'acquisition d'une volvo s70 t5 1998 de couleur blanche automatique, l'ancien propriétaire ma dit qu'il s'agissait d'un police pack mais je ne c pas comment le confirmer ?

    j'ai appeler volvo canada et il n'ont pas pu me le dire avec le vin tout ce ke je c c'est quelle est blanche le code de couleur est 189(blanc polaire) moteur 5cyl turbo, j'ai des étrier flottant en avant et des fix en arrière et que c'est écrit Sips sur le châssis a l’intérieur des portes, l'intérieur est en tissu et c'est pas mal sa ! quelqu'un pourrais m'aider a ssavoir comment je peux savoir si c'est un police pack et aussi ques qu'elles sont de différent avec les s70 normale

  • #2
    La facon la plus facile est de regarder pour l'equipement manquant...

    Par example, les modeles T5 vendu au Canada ont beaucoup de l'equipement de serie:

    Sieges en cuir
    Sieges electrique cote conducteur et passager
    Climatisation a reglage automatique
    Toit ouvrant
    Mags 16"

    Un manque de une ou plusiers de ces options normalemant va indiquer que c'etait un voiture de commande speciale pour Vehitech (la constructeur des Volvo Police pack)...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Skid plate tubulaire sous le moteur
      Bras de suspention balljoint avant de AWD
      Multiple trous dans la console pour l equipement suplementaire
      Differentiel auto bloquant
      Interieur tissu
      Pas de toit ouvrant
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #4
        ok de tous les option que tu viens de nommé j'ai absolument rien de tout sa du t5.... pi oui j'ai les bar en dessu du moteur les siège en tissu et tout dans le dash jpense ke c un police pack lol

        Mais ya tu une différence au point de vue moteur ou nn ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vesta Voir le message
          Mais ya tu une différence au point de vue moteur ou nn ?
          Pas vraiment...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            ok c good jme demandais, merci de l'info c vraiment juste au niveau suspension en renforcement en dessous du moteur mais aussi eck c comme dans les crown victo les radiateur sont plus gros et les alternateur aussi ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vesta Voir le message
              ok c good jme demandais, merci de l'info c vraiment juste au niveau suspension en renforcement en dessous du moteur mais aussi eck c comme dans les crown victo les radiateur sont plus gros et les alternateur aussi ?

              Ton alternateur as plus d amperage
              Ton turbo c est un 16t angle flange
              Le reste du volvo reste un T5
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #8
                le turbo du police pack est machiné , les entrée/sortie d'air sont plus grosse
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850t Voir le message
                  le turbo du police pack est machiné , les entrée/sortie d'air sont plus grosse
                  J'ai jamais vue ca...

                  T'es sur que c'est pas juste la difference entre un 16T de '98 avec straight flange vs un 16T de '99 avec angle flange?

                  Parce que les police pack de '98 et '99 que j'ai vu avait le meme turbo que normale...


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu les 2 dans les mains . c'est le même turbo mais le police pack était ''ported''
                    S70 1998 n/a 5vit.

                    S60 T5 2002 aut.

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai 3 turbo de police pac en stock.... Et ils sont tous pareil
                      Ca prendrais des mesure pour les comparer
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X