Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module de pompe à essence à l'intérieur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca depend sur la date de production...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
      Ca depend sur la date de production...
      Est-ce le module ci-haut photographié dans le compartiment du spare?

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
        Est-ce le module ci-haut photographié dans le compartiment du spare?
        Ta première photo c'est exactement sa, donc comme je t'ai dit, pas besoin de le changer de place :P

Commentaire

Moi c'est une vieille R P2 ;-) C'est les meilleures... Pas comme les 2006 ;-P
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Comment enlever les dossiers arrières?

Pour passer mon module à l'intérieure, je dois accéder à la ''trappe'' dans le plancher du coffre, je dois dévisser les dossiers. Je vois qu'ils sont fixés sous les petits coussins près des portes. Comment on les enlève? Il y a l'air d'avoir des senseurs de coussins gonflables en dessous de ça!! Ça ne me tente pas d'avoir un code si j'arrache tout...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

salut

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              Ça ne me tente pas d'avoir un code si j'arrache tout...
              Ou d'Avoir un airbag en pleine poire

Sans blague, justement en cherchant mon module hier, je me demandais justement comment démonter cette partie du dossier

Commentaire

J'ai parcouru VIDA et je n'ai pas trouvé ce module! Ni dans PARTS, ni dans REPAIR.

Roger, quels sont les numéros de pièce pour ma voiture (module et rallonge)?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Semble que le filage du système SRS est enroulé dans du tape orange ?? Ca serait assez évident qu'il faut pas toucher à ça.

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    J'ai parcouru VIDA et je n'ai pas trouvé ce module! Ni dans PARTS, ni dans REPAIR.

WEZO00 regarde ma photo, ton module, s'il est dans la voiture, il sera dans le trou de la roue de secours

Commentaire

WEZO00 regarde ma photo, ton module, s'il est dans la voiture, il sera dans le trou de la roue de secours
                      Oui, mais s'il n'y est pas, j'aimerais pouvoir le localiser... et savoir quelle pièce il me faut.

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message

Mario,

Regarde vos courriels...

Roger
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                          Mario,

Regarde vos courriels...

Roger
                          J'ai rien reçu !

Sérieusement, ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il me faut pour la mettre également à l'intérieur.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Je viens de vérifier pour mon XC70 2006 et il est déjà à l'intérieur exactement comme celui-ci :

L'on m'a dit que le PEM pourrait avoir été monté en dedans selon l'année

J'ai cherché et voici les photos de ce que j'ai trouvé:

ESt-ce l'un ces connections?

Dans le trou de la roue de secours
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                              Je viens de vérifier pour mon XC70 2006 et il est déjà à l'intérieur exactement comme celui-ci :
                              De la tournée que j'ai recencé, cela semble aléatoire pour les 2005 mais à l'intérieur pour 2006 et plus
                              Dernière modification par kearmith, 20 novembre 2011, 07h31.

Commentaire

De la tournée que j'ai recencé, cela semble aléatoire pour les 2005 mais à l'intérieur pour 2006 et plus
                                Wèyons... où est le bouton "Traduire en français"??...
                                Dernière modification par kearmith, 20 novembre 2011, 07h32.

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X