Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceinture bloquée - x70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceinture bloquée - x70

    Salut

    Ce matin j'arrive pour m'attacher dans mon C70 98 après que la petite eut démarré au quart de tour malgré le froid, mais pas moyen: la ceinture est bloquée là. Imaginez un peu comme si c'était un child lock sauf que ça barre avant même que j'aie pu dérouler 5 cm. Autrement dit, j'ai dû faire le trajet détaché, malgré tous mes efforts de zigonage pour la sortir de là. Ça vous a déjà fait ça?

    Merci
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
    Salut

    Ce matin j'arrive pour m'attacher dans mon C70 98 après que la petite eut démarré au quart de tour malgré le froid, mais pas moyen: la ceinture est bloquée là. Imaginez un peu comme si c'était un child lock sauf que ça barre avant même que j'aie pu dérouler 5 cm. Autrement dit, j'ai dû faire le trajet détaché, malgré tous mes efforts de zigonage pour la sortir de là. Ça vous a déjà fait ça?

    Merci
    Sa mes deja arriver avec une ceinture arriere jai tout defait et change le mecanisme de ressort qui fesait defaut si tu vx jai une ceinture conducteur fonctionnel pour toi dans le noir...tres simple a changer les ceintures den avant en plus comparer a ma job
    V70 t5m not really stock

    Commentaire


    • #3
      C'est drôle quand même je suis arrivé cet après-midi pour montrer le problème à un de mes chums et hop ça fonctionnait comme un neuf... Est-ce que ça peut-être le froid de ce matin tôt?! (-5). Ça pas d'allure, mais j'essaie de me l'expliquer. Ah! Les Volvo! Et merci pour l'offre, mais mon intérieur est beige!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire

      Chargement...
      X