Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R - 15 mm? Votre opinion!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60R - 15 mm? Votre opinion!

    Bonjour à tous, je veux me poser des spacers 15 mm sur ma S60R et je veux votre opinion; il y a-t-il des contre indications coté bearing ou suspension? Côté look c'est indéniable mais est-ce que ça va jouer beaucoup sur la conduite? Et où les acheteriez-vous? IPD ou VIVA?

    Merci!
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

  • #2
    J'ai déjà lu qu'il ne faudrait pas dépasser 10mm due à la précarité des roulements de roues. C'est certain qu'au look j'aime bien 10mm à l'avant et 15mm à l'arrière... et acheter tout de suite 2 roulements arrières De toute façon, ils font difficilement plus que 50 000km.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      ... et regarde chez EST ils ont des bons prix...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Je vais toucher du bois, mais je suis rendu à 75 000km avec mes roulement arrière. On va voir si je vais gagner mon paris avec le camber kit.

        Mais côté pneu je suis regagnant.

        Installer un tel kit serait peu être recommandé pour allé avec des spacers

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par math_6061 Voir le message
          Bonjour à tous, je veux me poser des spacers 15 mm sur ma S60R et je veux votre opinion; il y a-t-il des contre indications coté bearing ou suspension? Côté look c'est indéniable mais est-ce que ça va jouer beaucoup sur la conduite? Et où les acheteriez-vous? IPD ou VIVA?

          Merci!
          Salut, regarde lui il est a toronto donc moins cher de shipping et peux combiner le shipping. Moi j'attend au printemps pour commander.

          http://stores.ebay.ca/novustechwheelspacers

          Commentaire


          • #6
            Je suis rendu à 70 000 km avec les bearings arrières... j'ai fait pas mal de track cet été et ils sont encore en forme... Mais je redoute la job bientôt... Et je pense y aller avec du 10 mm. Merci de vos réponses!
            Volvo S60R 2005
            Honda Fit 2007 - daily driver
            Hyundai Accent 2001 - sold
            Toyota Corolla S 2003 - sold
            Volvo 850 N/A 1997 - sold
            Volks Jetta TD 1997 - sold

            Commentaire

            Chargement...
            X