Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"System is too lean" dans les bouchons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "System is too lean" dans les bouchons

    Allo Monde volvo !!

    Fait 2 fois d'affilée que ca me le fait, quand je suis longtemps dans les bouchons, avance, arrete, avance, arrete, avance, arrete pour rentrer sur Montreal, le check engine allume pour le code suivant :
    P0171 System is too lean.

    La derniere fois, aprés avoir fait qq km, il s'est eteint de lui meme.

    Cette fois on l'a effacé aprés avoir scanné..J'aurais peut etre du.

    Je suis pas trop equipé, et plutot pas doué, mais je veux bien essayer de pas l'amener au garage de suite;...

    Merci de votre aide !!!!
    Et merci encore a simon !

  • #2
    Quel auto ? Annee ?moteur ?
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Oh;;; c'est vrai.. je me presente une fois, je crois que c'est gagné...

      Un V70 GLT de 1998, 120kilo.

      Et j'oubliais, souvent, on note une perte de puissance quand le "system is too lean". Ici, non, rien remarqué.

      Merci !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Check sur le cote de l'intake pres du thermostat il y a un coude en rubber souvent briser et sa donne ce code la ! Une possibilite ! , ecoute quand le moteur roule si tu entend une perte de vacum !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Salut MArius,
          Sur le coté gauche, un petit coude de 2cm x 2cm en plastique ? Si oui, je l'ai changé ya moins d'1 mois, il etait cuit.
          Elle a "brouté" ce matin : aprés un feu rouge, je redemarre, perte de puissance comme si le moteur allait caller, puis la revolution a augmenter d'elle meme. Et est reparti normal jusqu'au bout...

          Si c'est le coude dont tu parle est en dessous caché du 1, alors c'est le vaccum changé (qui rentre dans l'intake.



          On m'a dit de verifier aussi si le 2 etait pas encrassé.. encore faut-il que j'arrive a demonter, jeter un oeil et surtout voir qqchose, et remonter... je le sens mal...

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Il y a celui qui part de l' intake a la valve pour le evap system souvent craquer ou tres sec , pour le code que tu as in faut bien s'assurer que le moteur a aucune fuite de vacum avant de s'ataquer au composantes electronique .
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Salut Marius,
              Chaque jour son nouveau symptome, ce matin, pas de perte de puissance mais 2 petites detonations dans l'exhaust (au niveau de dessous mon siege)..

              Jsuis tanné...

              Commentaire

              Chargement...
              X