Shit!! Je suis allé essayer un S60r aujourd'hui... J'aurais pas dû!!! Elle est équipée avec un exhaust Elevate 3" d'un bout à l'autre en plus!!
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S60r
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Envoyé par alex1981 Voir le messagela s60r noire avec les mags noir à Sherbrooke ?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Peut etre que le cylindre ou bearing de clutch a laché... Jai changé mon clutch kit a 115 000 km aussi...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé par poulrais Voir le messageexactement!! Tu connais cette bagnole? Une chose qui me dérange un peu c'est que le vendeur me dit que la clutch a été changée... À 114 000 km!?!
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La discussion ici en témoigne, ce n'est pas la Volvo la plus fiable... Toutefois, c'est pas pire que la compétition, soit BMW M et M-B AMG ou Audi S. Mais ces voitures coûte cher, très cher. (Four C, Brakes kit, etc.) Dans mon livre à moi, t'es mieux avec un S60 T5, que tu pourras en plus avoir plus récent pour le même prix qu'un R plus vieux. Cela dit, il y a des amateurs de R au CVQ qui seront pas d'accord avec moi et faut respecter ça. Mais ça n'a rien à voir avec les Bricks RWD classique, T5 ou R confondues, tu vas changer d'air...
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16191'98 C70 coupe B5234T3 / M56H
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