Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch glisse V70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clutch glisse V70 1999

    La V70 1999 de mon neveu a besoin d'une clutch... Le kit est genre $550 avec la pressure plate et bearings mais je peux avoir juste un disque de clutch chez Clutchnet pour $170. Elle a 327000 km à l'odomètre. Pensez-vous que la PP est à changer aussi ou bien on peut juste mettre un disque de clutch neuf et faire un boutte?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    Envoyé par poulrais Voir le message
    La V70 1999 de mon neveu a besoin d'une clutch... Le kit est genre $550 avec la pressure plate et bearings mais je peux avoir juste un disque de clutch chez Clutchnet pour $170. Elle a 327000 km à l'odomètre. Pensez-vous que la PP est à changer aussi ou bien on peut juste mettre un disque de clutch neuf et faire un boutte?
    glissement=friction=energie=chaleur bref si elle a glisser la PP ET la flywheel vont etre spotter. tu peut faire resurfacer la PP si elle est dans les specs, et pour la flywheel, c'est une dual-mass donc impossible à resurfacer. tu devras donc te trouver une nouvelle flywheel et possiblement une autre PP. je te suggere de mettre du neuf partout (incluant le release-bearing). c'est plus cher à l'achat mais au moin tu a la paix. si jamais tu laisse la flywheel qui a eu chaud et que le disque de clutch ce remet a glisser il faut tout recommencer! c'est une bonne job a faire alors.....je te suggere de pas prendre de chance!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      bon... je pense qu'elle va aller à la casse d'abords! Il a déjà mis trop de $$ dans cette bagnole pour la valeur de l'auto. On cherche donc une Volvo familiale genre 2005 et plus entre $6000 et $10,000... C,est quoi qui est le plus fiable dans ces années? Je connais f***all aux FWD/AWD!!!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par poulrais Voir le message
        bon... je pense qu'elle va aller à la casse d'abords! Il a déjà mis trop de $$ dans cette bagnole pour la valeur de l'auto. On cherche donc une Volvo familiale genre 2005 et plus entre $6000 et $10,000... C,est quoi qui est le plus fiable dans ces années? Je connais f***all aux FWD/AWD!!!
        Tien moi au courant, je vais te donne le prix que la scrap te donne et je vien le chercher en plus!


        Sent from my iPhone using Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire

        Chargement...
        X