La V70 1999 de mon neveu a besoin d'une clutch... Le kit est genre $550 avec la pressure plate et bearings mais je peux avoir juste un disque de clutch chez Clutchnet pour $170. Elle a 327000 km à l'odomètre. Pensez-vous que la PP est à changer aussi ou bien on peut juste mettre un disque de clutch neuf et faire un boutte?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clutch glisse V70 1999
Réduire
X
-
Envoyé par poulrais Voir le messageLa V70 1999 de mon neveu a besoin d'une clutch... Le kit est genre $550 avec la pressure plate et bearings mais je peux avoir juste un disque de clutch chez Clutchnet pour $170. Elle a 327000 km à l'odomètre. Pensez-vous que la PP est à changer aussi ou bien on peut juste mettre un disque de clutch neuf et faire un boutte?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
bon... je pense qu'elle va aller à la casse d'abords! Il a déjà mis trop de $$ dans cette bagnole pour la valeur de l'auto. On cherche donc une Volvo familiale genre 2005 et plus entre $6000 et $10,000... C,est quoi qui est le plus fiable dans ces années? Je connais f***all aux FWD/AWD!!!91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par poulrais Voir le messagebon... je pense qu'elle va aller à la casse d'abords! Il a déjà mis trop de $$ dans cette bagnole pour la valeur de l'auto. On cherche donc une Volvo familiale genre 2005 et plus entre $6000 et $10,000... C,est quoi qui est le plus fiable dans ces années? Je connais f***all aux FWD/AWD!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire