Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question et problème sur V70 T5 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question et problème sur V70 T5 2002

    Bonjour CVQ,

    premièrement je voudrais savoir si c'est possible de transposer une grille de XC70 2002 ou autre années sur un V70 2002 ? Je n'aime pas la grille stock. Je recherche le style des grilles de XC70 1999…


    Deuxièmement, la fan du V70 T5 2002 que mon frère vient d'acheter est bizarre, la climatisation intérieur s'allume (au max) toute seule, quand l'auto est éteinte, barré et sans clé dans le contact! WTF ?! Ça draine la batterie… Le problème semble apparaitre seulement si la clim était à ON avant d'éteindre et de barrer sa volvo.

    Quel est le problème d'après vous?


    Merci!

  • #2
    Je ne croix pas que c'est possible...les deux pare-chocs sont different...

    Pour le blower fan, c'est completement normale dans les P2...

    De 30-90 minutes apres que vous avez etiendre la moteur, le fan peut embarquer pour jusqu'a 15 mins pour secher l'evaporteur du l'air climatiser. Ca va secher l'evaporateur pour prolonger la vie...

    C'est meme ecrit dans la manuel du proprietaire...



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Ok c'est bon merci! Qu'es que je pourrais poser comme grille dans ce cas? Avez-vous des liens?

      Commentaire

      Chargement...
      X