Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 qui veut pas démarer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 qui veut pas démarer

    Bonsoir CVQs,

    Aujourd'hui ma voiture n'a pas démaré, Je venais de faire 20KM sans problème 30 min avant. Tout fonctionnais, il semblait y avoir du jus dans la batterie, mais elle démarait pas le starter ne tournait pas. j'ai eu un message à chaque fois "Start up prevented, try again". J'ai laissé le char reposer le char pour 5 min et il a démaré et tout est ok depuis. Quelq'un a déjà eu se problème sur un S60 2.5.t?

    J'ai acheté le véhicule de mon père et il m'a dit que ça lui était arrivé une seule fois. Il pense qu'il a fait changé le "stabilisateur" mais il en s'avait pas plus. Je suis pas certain de quel stabilisateur ou a quoi il sert lol.

    En tout cas si vous avez une idée, éclairé moi car je travail en arpentage/géodésie et je suis souvent en campagne ou dans le bois, alors je peux me permettre d'avoir un char qui démarre pas.

    Merci


    Fred
    Dernière modification par fred, 28 septembre 2011, 20h57.

  • #2
    Envoyé par fred Voir le message
    .. j'ai eu un message à chaque fois "Start up prevented, try again". J'ai laissé le char reposer le char pour 5 min et il a démaré et tout est ok depuis.
    C'est une problème avec votre "Immobilizer"...

    C'est peut-être l'antenne pour lire votre clé qui commence de faire default...

    Si jamais la message apparaitre encore, essayer de démarrer l'auto encore, mais tourne la clé plus lentement, et pause a chaque coche...

    Un petit recherche va vous donner plus de information sur votre problème...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Tu dois remplacer l'antenne de la clé qui est située sur le volan: le morceau de plastique avec les inscription I, II, III dans lequel tu insères la clée. C'est une pièce qui coûte environ 55$ et qui est facile à remplacer soi-même. Je te conseille de la remplacer le plus rapidement possible avant que tu restes pris et que tu doives payer un remorquage!

      Volvo pièce # 8673073

      Je te conseille de lire ce post:

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ht=immobilizer

      Au plaisir !
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire

      Chargement...
      X