Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stationement magique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stationement magique

    j ai acheté une s70 n/a 1999 pour les pieces,extra clean int-ext.le gars me la vendue 700$ parce que le tb est défect.

    quand j ai été chercher l auto hier ont la décolé pour la mettre sur mon trailer,wow, le idle monte a 3000 puis descend et ont dirais quelle tourne sur 3cyl.ca tourne vraiment pas bien.

    arrivé chez moi, meme chose, descent ca dans la rue et park ca dans le drive way. ouvre le hood pour montrer le morceau defect a mon pere et lui dit que je vais prendre la chance de le nettoyer pour voir.

    le temps est venu de entrer ca dans le garage, démare l auto, le rpm monte encore jusqu a 3000rpm, redescent et ,,,,,,,,,,,,le idle est parfait, 800rpm, ne boque pas,cale pas,super stable. je donne une coupe de coup de pedale mais reste toujours o.k. quand je la demare le rpm ne monte plus en fou.

    j ai passé l apres midi a faire des test de demarage et tout est o.k. mais je n est pas été sur la route parce que j ai plaqué remisage.

    j ai rapellé le monsieur et il ma dit que le trouble n etais pas intermitent, il le fesais tout le temps, quand je lui est dit que l auto fonctionnait bien et remercier de me l avoir laissé presque full d essence il ma lancé un TÉ BEN CHANCEUX et il a raccroché.

    la question qui tue,,,,,,,,malgré les nombreux codes;p1053,p1108,p1032,p1017,p1026 qui sont relié au TB le trouble se regle lui meme (ce qui est invraisemblable) ou c est normalement des troubles intermitents quand c est le TB qui est en cause et ne pas prendre la chance de faire un road test pour rien.

    parce que si ca c est reglé tout seule dans mon drive way, j invite tout ceux qui ont des troubles a venir se stationner chez moi, haha!

  • #2
    Avec ces codes là , le problème va recommencer et ça sera le TB à remplacer.

    Fadi

    Commentaire


    • #3
      1999 = ETM, dispendieux à changer et c'est un trouble connu. C'pas pour rien qu'il vend pour pas cher.

      Commentaire


      • #4
        effectivement ca pas pris de temps, décollé tantot et le trouble est revenu,de toute facon je l est pas acheté pour rouler, je m en sert pour ameliorer ma t5 1998

        carosserie aucune rouille et interieur exta clean noir cuir

        les deux silver

        Commentaire

        Chargement...
        X