Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clear headlights volvo c70 03-04: où en trouver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clear headlights volvo c70 03-04: où en trouver

    Salut la gang,

    Au meet à Blainville j'ai vu des C70 et des S70 avec des clear headlights de c70 2003-2004. La même affaire que 98-02 mais la lens est transparente si on veut. C'est très chouette! C'est du OEM, pas des kits ebay Made in China avec des xénons bleu-mauve! J'ai bien cherché mais je trouve juste le headlight pour 310$ et le corner light pour 70$, soit un total de 760$, plus shipping et taxes... C'est drôlement exagéré! Y a-t-il moyen d'avoir meilleurs prix? Je suis prêt à acheter usagé si en bonne condition. Merci.

    Aperçu:

    http://carphotos.cardomain.com/ride_...0030_large.jpg

    Volvo_FTW 98 C70 HPT M coupe
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Et voila!! Cest pas le meme mais tres cool pour le prix!!

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-C70-ex
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Merci de me répondre. Malheureusement, je veux pas de projecteur style ebay. Voilà pourquoi j'axe mes recherches sur du OEM 2003-2004 comme sur la photo! Merci quand même!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Les "Jewels" sont cher...

        Regarde sur Swedespeed.com ou Volvospeed.com pour peut-etre les trouver usages...

        Ou les commander des Etats...

        Je peut les avoir aussi, mais ils sont pas donner...

        Phare $429.56 chaque, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
        Flasher $82.87 chaque, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

        Bonne chance!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ouais merci Roger de l'offre, mais bon 1000$ ça reste nettement exagéré à mon sens pour des phares! Je vais continuer mes recherches, mais si quelqu'un en voit passer des usagés à vendre à bon prix, je suis preneur.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            J'ai deja cherchez partout pour avoir ces lumieres pour un prix plus raisonable...la seul facon est de les trouver dans usagees...

            Good luck!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X