hey oui, des fois c'est de la mécanique chiante!!!
je m'explique; je doit changer 2 bearing avant, 2 linkit, disque, plaquette , boot de cardant. sur ma 850 1997
Je commence ce matin je sort tout mes outils, pas capable de dévissé le cardant, mauvais box, ça prend du 36mm.
j'emprunte le box chez mon mécanicien, je relift mon char, mon jack défonce, une chance que je met toujours des chandelles! (jack costco du 1 1/2 tonne)
je démonte le galliper, pas capable de sortir le disque, je cogne, je chauffe, cogne plus fort, chauffe encore, je varge en malade, le disque casse apres une heure.(vehicule mal entretenue, pas antiseze entre le disque et bearing)
rendue au bearing.... maudit tabar/$%?&&** de volvo . c'est quoi c'est bolt la!!! ca resemble a un torks. j'ai pas de box pour ça.
a l'aide les pros!!!
je m'explique; je doit changer 2 bearing avant, 2 linkit, disque, plaquette , boot de cardant. sur ma 850 1997
Je commence ce matin je sort tout mes outils, pas capable de dévissé le cardant, mauvais box, ça prend du 36mm.
j'emprunte le box chez mon mécanicien, je relift mon char, mon jack défonce, une chance que je met toujours des chandelles! (jack costco du 1 1/2 tonne)
je démonte le galliper, pas capable de sortir le disque, je cogne, je chauffe, cogne plus fort, chauffe encore, je varge en malade, le disque casse apres une heure.(vehicule mal entretenue, pas antiseze entre le disque et bearing)
rendue au bearing.... maudit tabar/$%?&&** de volvo . c'est quoi c'est bolt la!!! ca resemble a un torks. j'ai pas de box pour ça.
a l'aide les pros!!!
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