Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 t5 1998 vs s70 n/a 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 t5 1998 vs s70 n/a 1999

    inquieté vous pas je sais faire la difference entre les deux modeles, j ai les deux et je veux savoir ce qui ne fit pas.

    pour savoir l histoire regarder le thread dans QUESTION VOLVO C70

    je voulais faire suite a ma recherche pour une c70 qui c est fini par l achat d une s70 t5

  • #2
    La plupart des pieces freins, suspension, et carroseriie est pareil...

    Au niveau de la gestion de moteur, Volvo a changer de systems en 1999, donc il y a beaucoup qui ne sont pas compatible entre les deux...

    TB, Intake, Alternateur, Pompe servo direction, ECM, systeme d'ignition, etc...ne sont pas pareil...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      merci roger pour les réponses ont peu toujours compter sur toi pour nos questions

      au niveau de la transmission est -ce la meme, la t5 a mode sport,econo,winter, l autre seul le winter. c est tu juste le tcm ou la tranny aussi ne fit pas sur un 2.3t

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par forvo Voir le message
        merci roger pour les réponses ont peu toujours compter sur toi pour nos questions

        au niveau de la transmission est -ce la meme, la t5 a mode sport,econo,winter, l autre seul le winter. c est tu juste le tcm ou la tranny aussi ne fit pas sur un 2.3t
        Sur un 99+, tu n'auras pas les 3 modes car le TCM contrôle les changements dynamiquement. Tu auras juste le mode Winter.

        Commentaire


        • #5
          o.k pour le tcm mais la tranny elle meme fit tu? les connections pour tcm sont elle pareil?

          peut elle me faire un back up ou je l envoye direct au metal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par forvo Voir le message
            o.k pour le tcm mais la tranny elle meme fit tu? les connections pour tcm sont elle pareil?

            peut elle me faire un back up ou je l envoye direct au metal
            Ca devrait fitter sans probleme, au pire il a y des petit modifications a faire...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X