Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement V70 R 2004-2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de renseignement V70 R 2004-2006

    salut, je suis nouveau ici et je pense échanger ma voiture contre une V70 R des années 2004 a 2006. Cependant j'aimerais avoir des renseignement generaux sur cette voiture parce que je ne connais pas tres bien volvo. J'ai entendu dire que se sont des voitures qui sont en general tres fiables meme en 4 saisons (J'ai une voiture d'été et je souhaite avoir une voiture 4 saisons, voila pourquoi la V70 R m'intéresse) mais j'ai besoin de plus d'info.

    alors si vous avez des articles ou des commentaires personnels, ils sont les bienvenues, jusqu'ici les resultats ne sont pas concluant au niveau de mes recherches d'information.

  • #2
    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum du club Volvo!

    Pour le reste, je suis un peu mal placé pour ajouter un commentaire "fiable" dans cette discussion Puisque j'ai une V70 R manuellle 2006 à vendre.

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15919


    Les pours:

    Voiture sportives avec un cargo sans fonds
    Tenue de route exeptionnel pour le genre de voiture
    Confort exeptionnel difficle de trouver mieux dans le marché (exepté SAAB)


    Les contres:

    Voitures quasi unique dans son genre; Beaucoup de pièce non-conventionnel à prix fort, comparé aux autres Volvo, qui se traduit un gros budget d'entretient.

    Donc si pour toi fiable veut dire: qualité du moteur, transmission, assemblage capable d'en prendre tu cherches la bonne voitures (sauf pour le drag étant donné les 2 angles de 90 degrés dans l'entrainement)

    Si pour toi changer des tie rod ou autre cossin de direction à chaque changement d'huile (peu couteux) et changer un voir deux modules électronique à 600$ (voir plus) par année cela revient à la fiabilité d'une Lada, tu ne cherches pas la bonne voiture.

    D'ailleurs aucune voiture du genre (Audi S ou BMW M) ne correspond à tes recherche.

    Bonne chance

    Si tu viens à la rencontre de Blainville ce week-end, tu pourras discuter de ton projet avec des gens et des mécanos, sans oublier que tu y trouveras la plus grande concentration de R de ta vie

    Commentaire

    Chargement...
    X