Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyant code / phares V70 II D5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant code / phares V70 II D5

    Bonjour à tous,

    Le voyant phare (bleu) sur ma V70 II D5 de 2002 s'allume ..... lorsqu'il a le temps, et il est souvent très pressé !!!
    Je passe en phares, et le voyant bleu s'allume soit de suite, soit il s'allume jusqu'à 5 minutes plus tard.
    Je n'ai pas non plus de voyant vert pour indiquer que je suis en codes.

    Auriez-vous une idée de recherche de pannes ?
    Volvo Dice ne me détecte rien, et le test de tous les indicateurs allume correctement le voyant bleu des phares.

    D'avance, merci,
    Arnaud

  • #2
    Peut etre le levier pour les clignotants?

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Bon, j'ai démonté, soufflé, nettoyé et graissé le levier gauche, mais rien n'a changé !!

      D'autres idées ?

      Arnaud

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par arnaudbj Voir le message
        Bon, j'ai démonté, soufflé, nettoyé et graissé le levier gauche, mais rien n'a changé !!

        D'autres idées ?

        Arnaud
        Est-ce que vous avez essayer un autre? Si c'est un probleme interene, apres nettoyage et graissange rien va changer!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Trouvé !!!

          J'ai démonté le compteur.
          La carte électronique doit vieillir, et j'ai été obligé de câler celle-ci afin qu'elle soit très légèrement vrillée.
          Et j'ai récupéré le voyant des phares.

          De ce que j'ai lu sur certains forum US, il s'agit d'un défaut connu des v70/xc70.

          Arnaud

          Commentaire

          Chargement...
          X