Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de systeme dalarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de systeme dalarme

    voici mon probleme : je roule un s60r 2004... le systeme dalarme c mis a crier en pleine nuit, quand jai deverouiller lauto affichais check car alarm triggered ( sensor de mouvement ) dans le vehicule ( sonnerie stridente) ....comme quand je laisse les vitres ouvertes et que lauto se verrouille, je passe mon bras a linterieur et sa cris... ce qui est normal... mais la aussitot que je verouille les portes... 1 minutes apres lalarme se met a crier...je doit baisser la sensibiliter a partir du bouton sur le tableau de bord a chaque fois que je debarke du vehicule sinon lalarme sonne apres 1 minutes meme pas ! ce probleme est deja arriver a quelqu'un??? quelqu'un sais quess que je devrais verifier??


    merci davance !! oli

  • #2
    Oui, il y a eu plusieurs discussions sur ce sujet. Utilise le moteur de recherche, ça va te donner rapidement des pistes de solution.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Salut

      J'ai eu ce problème aussi, ce que j'ai fait c'est tout simplement reseté l'ordinateur en débranchant ma batterie 1 journée et pour ma part ca fonctionné et ma voiture sonne plus à tout moment

      J'espère que ca va fonctionné pour toi

      Bonne journée
      Volvo un jour Volvo toujours

      Commentaire


      • #4
        Débrancher la batterie est une solution temporaire mais ton problème est toujours là .
        La plupart des fausses alarmes sont causées par une défaillance de la sirène elle même.
        Je vois ça souvent sur ces modèles , la pièce en question est située en dessous de l'aile ( coin avant-droite ).
        Fadi

        Commentaire


        • #5
          je sais qu'avec leur ordi, volvo sont capable de savoir quest qui a fais partir ton systeme alarme ..un door lock .. la sirene elle meme .. ou bien le capteur de mouvement intérieur .. si jamais cest le capteur de mouvement intérieur .. ya un software pour simplement le desactiver si tu veux.

          Commentaire


          • #6
            merci les boys !! tres aprécier !! jai reset mon ordi pour commencer... sa ne le fait plus... pour combien de temps je sais pas LOL mais jvais aller cher volvo sous peu juste scanner savoir quel sensor fait defaut

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              J'aimerais savoir si votre problème était régler, j'ai exactement le même, en plus d'avoir des messages d'erreurs inutiles, et je me demandais si c'était quelque chose que je pouvais régler avec mes propres moyens. Merci

              Commentaire


              • #8
                Au risque de me répéter...
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Oui, il y a eu plusieurs discussions sur ce sujet. Utilise le moteur de recherche, ça va te donner rapidement des pistes de solution.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire

                Chargement...
                X