Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information pour refaire le carrosserie à grandeur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information pour refaire le carrosserie à grandeur.

    Bonjour passionner de Volvo, je me présente Alex et je suis heureux de faire partie des trippeux de Volvo. J'ai en ma possession une belle 850 Turbo 1995 tout équiper.

    Je suis dans la mécanique et je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps. J'ai vérifié sur le forum, mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche en matière de carrosserie.

    Ma question est-elle, je voudrais savoir quelques étapes pour bien préparer la surface (du bas de la caisse à la carrosserie) pour repeindre au complet ma Volvo de la façon la plus fidèlement possible du métier de carrosserie.

    Je voudrais savoir en autre la peinture qui serait le plus résistant, le primer, les étapes de préparations de la surfaces, refaire le bas de la caisse et ect.

    Sinon plus simplement comment refaire carrément la carrosserie complet de ma Volvo avec toutes les étapes pour que la restauration soit le plus proche possible du neuf.

    Merci de prendre votre temps pour me répondre et je vous remercie !

  • #2
    Salut et bienvenu,

    Tu es bien courageux. As-tu regardé avec des peint chop pour avoir un avis?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais il ne sont pas très coopératif vue que c'est leur gagne pain et je l'es comprend un peux. C'est pour cela que je demande l'avis du peuple du forum.

      Commentaire


      • #4
        Demande un estimé et qu'est-ce qu'ils feront et non pas comment tu dois faire. Ça va te donner une idée.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire

        Chargement...
        X