Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Criquet en freinant!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Criquet en freinant!!!

Lorsque je freine, j'entends comme un criquet électronique qui semble venir du coffre à gants? Des idées???
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Je n'ai pas de code d'ABS...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Peut etre votre coffre a gants?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

moi mes plastique de tableau de bord fon un son de criquet quand je freine :P

Commentaire

Bon, on m'a parlé de bushing ventilateur à cabine qui faudrait graisser!!? Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            Bon, on m'a parlé de bushing ventilateur à cabine qui faudrait graisser!!? Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
            oui j'ai deja ecrit quelque chose la dessus. Mais en gros c'est que tes bushings du moteur de chauffrette commence a manquer d'huile. juste a mettre une goute d'huile sur chacune des 2

Voici le lien
            moteur de chaufferette
            Dernière modification par V2K, 05 novembre 2011, 14h23. Motif: J'ai retrouvé la lien
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par roffus Voir le message
              moi mes plastique de tableau de bord fon un son de criquet quand je freine :P
              J'ai fait un tuto pour regler ces criquets
              TUTO pour eliminer les crikets de dash sur les S70 &V70
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Quand je roule j'entends des cric-cric qui proviennent de la boite à gants.
                C'est le couvercle qui n'est pas assez "tight" quand il est fermé.

Mets quelque chose comme un bout de carton dans la fente pour bien le "scouizer", si tu n'entends plus cric-cric, bingo.

Si non ça peut provenir de la tôle qui est sur le dessus du dash juste sur le bord du pare-brise. "Scouize" l'extrémité.

May be
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
                X