Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info s40-T5/2005 fwd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info s40-T5/2005 fwd

    Bonjour a tous,

    sur ma S40-T5/2005 fwd , je recherche la provenance d'un cognage qui resonne sous le plancher du coté droit lorsque je pars de facon tres agressive en 1 ere vitesse ?? j'ai cette voiture depuis 1 mois seulement et je l'ai fais inspecté chez un dealer Volvo avant de l'acheté et il n'ont pas été capable de trouvé la provenance de ce cognage. support moteur vérifier, suspension complet ect...
    le proprio d'avant a meme fais posé 2 shock neuf a l'avant et sa rien donner.
    on a remarquer a l'inspection que la grosse bushing de la table de suspension était craquer, je l'ai aussi fais changer cette semaine et aucun changement.
    si je roule normal on entends rien s'est vraiment quand je le clanche en premiere que ca cogne pareil comme si un support de moteur serait casser et que quelque chose de metal viendrait cogné en dessous du plancher ??

    est-ce que quelqu'un peux m'aider a trouver la provenance de ce trouble ?

    merci

    Dgro

  • #2
    Sur les premiers modeles, cetait le support moteur cote conducteur qui a donner des symptomes similaire. Volvo a corriger ca dans les modeles suivantes, mais si votre numero de chassis (derniers 6 chiffres de votre numero de serie) est avant 190213, verifier si votre support de moteur gauche a ete changer de un version originale en caoutchou a un version hydralique...

    Sinon, c'est probablement ca votre probleme...

    Si votre concessionaire a besoin plus de information, donne la reference RTJ 19273.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      salut,
      mes 6 derniers chiffre de mon # de serie est 099089.....

      est-ce que c'était un rappel qui était fait sans frais ou sous garantie ?

      est-ce facile de voir si ca été fait sur mon auto ?

      si j'ai le support d'origine et que c'est ca mon trouble, est-ce que c'est un rappel qui est encore couvert par Volvo ?

      merci

      Dgro

      Commentaire


      • #4
        C'etait pas un rappel, donc le changement est couvert seulement durant la periode de garantie de 4 ans ou 80 000kms...

        Je vais verifier si la changement a ete effectuer sur votre auto...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Votre support de moteur a jamais ete changer sur garantie, donc c'est probablement celle d'origine...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            un gros merci rj240 pour tout ces réponses rapide, c'est tres apprécié
            encore un petite question.....
            c'est une réparation qui peut me couter combien en piece ?
            un gars qui bricole un peu, peut-il faire cette réparation facilement ou si c'est trop gros comme job a faire ? est-ce que je peux remettre un support d'origine ou si ca prends absolument le nouveau kit de support qui était posé dans le up-date ?

            merci

            Dgro

            Commentaire


            • #7
              Le kit coute environ $185, et ca prendre environ 1.5 heures a remplacer...

              Pas trop difficile...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X