Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Job de timing belt sur S60 2.4L (sans T)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Job de timing belt sur S60 2.4L (sans T)

    Mis à part la pièce principale, quelles sont les pièces qui serait recommandées à changer en même temps?

  • #2
    Timing belt et tensionneur...peut-etre le idler roller aussi...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ah oui... et la pompe à eau?

      Je le traite à part?

      Commentaire


      • #4
        ton auto a combien de kilo ?? .. tu la fais pour la premiere fois ? .. tu peux toujours vérifié que ta poulie n'a aucun lousse.

        moi personellement je la change pas lors du premier changement de timing belt.

        Commentaire


        • #5
          Pompe a l'eau on le change typiquement au deuxieme changement du Timing belt...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ça sera le 2e changement dans quelques mois, mais j'ignore si la pompe a été changée au 1er...

            231 000 au compteur
            Dernière modification par Hystérique, 17 septembre 2011, 11h07.

            Commentaire


            • #7
              Mais savais vous quand la premiere a ete changer? Un etiquette? Parce-que la vie peut etre jusqu'a 168 000...

              Si ca fait juste 70 000 dupuis que ca ete changer, et la courroie n'est pas craquer, vous pouvez attendre un peu avant de le changer...

              Mais si vous avez aucun idee quand-est ca ete changer, c'est peut-etre mieux de le changer...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Si je me fie au 2e proprio (je suis le 3e), le 1er proprio l'a changé autour de 145 000 Km et je ne vois pas l'étiquette.

                Je ne veux pas attendre à 313 000 Km!

                Commentaire

                Chargement...
                X