Mis à part la pièce principale, quelles sont les pièces qui serait recommandées à changer en même temps?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Job de timing belt sur S60 2.4L (sans T)
Réduire
X
-
Timing belt et tensionneur...peut-etre le idler roller aussi...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Pompe a l'eau on le change typiquement au deuxieme changement du Timing belt...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Ça sera le 2e changement dans quelques mois, mais j'ignore si la pompe a été changée au 1er...
231 000 au compteurDernière modification par Hystérique, 17 septembre 2011, 12h07.
Commentaire
-
Mais savais vous quand la premiere a ete changer? Un etiquette? Parce-que la vie peut etre jusqu'a 168 000...
Si ca fait juste 70 000 dupuis que ca ete changer, et la courroie n'est pas craquer, vous pouvez attendre un peu avant de le changer...
Mais si vous avez aucun idee quand-est ca ete changer, c'est peut-etre mieux de le changer...
Commentaire
Commentaire