Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit compte rendu des problemes resolu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit compte rendu des problemes resolu!



    Un gros merci a tous ceux qui on bien voulu m aider a essayer de resoudre les divers problemes que j avais sur ma S60 R 2006 automatic 105 000 km.
    Apres vous avoir achaler si longtemp et emis plus d une centaine de post avec tout mes pepins, je me disais que la moindre des choses serait de vous donne petit compte rendu!


    #1
    Pour commencer mon probleme concernant la voiture qui buck et kick quand je relentissais et approchais un stop bien ce probleme a ete resolu en changeant le MAF.

    #2
    La voiture qui boucannait enormement et n avait aucune puissance ceci a ete resolu en changeant le turbo


    #3
    J ai aussi eu un probleme avec le sentiment de coup tres dur donnee a la transmition quand le turbo embarquait. Je suis pas tout a fait certain de ce qui a regler le probleme mais bon ca semble etre beaucoup moin pire depuis drainage huile a transmission et changer la perte que j avais au niveaux de mon tuyaux de retour de turbo

  • #2
    C'est bon que tu donnes un suivi, on ne le fait pas assez souvent!

    Ca aide à identifier les solutions pour les prochains qui auront les mêmes problèmes.

    Content pour toi que ta S60 soit en meuilleure santé!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Merci des infos, tres interessant
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X