Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilpac s70 t5m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilpac s70 t5m

    Jai utilisé ma volvo tento et tout a coup elle a vraiment .... arreter detre performante et sa shake dans mon steering quand j'appui sur le gas et le check engine flash, jai verifier avec mon elm327 odb2 et sa me dit missfire cyl2... jai deja eu un trouble avec un coilpac avant et setait jamais aussi intense coté perte de puissance et inconfort ....

    Sent from my XT720 using Tapatalk

  • #2
    Quel annee ton S70?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      99

      Sent from my XT720 using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Donc echange le coilpack avec un autre cylindre pour voir si la code de misfire suis le coilpack...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Parfait merci, jai deja eu une s80t6 et un coilpac sur 6 sut un twin turbo saa paraissait pas bcp, mais sur ma s70 sa parrait "boke" beaucoup

          Sent from my XT720 using Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Merci tu es toujours la a nimporte quelle heeure pour nous aider toi

            Sent from my XT720 using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              probleme reglé

              Commentaire

              Chargement...
              X