Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 t5m inversé le piping dintercooler?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 t5m inversé le piping dintercooler?!?

    desolé mon ignorence mais je suis quand meme nouveau dans le monde volvo ,je vois que plusieurs personne effectu cette modification , inverser le piping de lintercooler sa donne quoi?? volvo etait trop abrupti pour le faire du bon sens??

  • #2
    Cetait la contraire...le "Reverse Intercooler Piping" etait la premiere version utilise par Volvo. Plus court et direct pour donner la meuilleur performance.

    Mais, apres la lancement de la 850 turbo, il avait beaucoup de cas ou durant les temps froides et humides, les gens a eu de la glace qui a former et a jammer dans le throttle body.

    Apres ca Volvo a inverser le piping pour eliminer les risques que ca arrive.

    C'est vraiment juste un probleme qui peut arriver quand il fait en bas de zero, donc il y a beaucoup des gens aux etats (dans sud) qui rouler avec ce type de piping en tout temps...

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ah! Merci!

      Sent from my XT720 using Tapatalk

      Commentaire

      Chargement...
      X