Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 wagon awd ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce possible un 'ppssshhh' sans bov ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kristo3 Voir le message
      Est-ce possible un 'ppssshhh' sans bov ?
      Un filtre a air conique style k&n. Va te donner Un ptit woushh quand tu va relacher le gaz.


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        Un filtre a air conique style k&n. Va te donner Un ptit woushh quand tu va relacher le gaz.


        Sent from my iPhone using Tapatalk
        Et si jen est pas ? Est-ce normal ?

        Commentaire


        • #19
          Éteint ta musique!

          Sérieux, j'ai toujours entendu le mien spooler et évacuer, même avant les modifs. Mais j'ai un HPT, je ne saurais dire sur un LPT...
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #20
            Et un bov d'origine sa se pourais ?

            Commentaire


            • #21
              d'origine c'est une bypass valve,elle est situee sur le turbo meme,elle fait la meme job qu'une bov.Tu peux toujours poser une bov pour avoir un plus beau son,mais si ta bypass fait encore la job(diaphragme non dechirer et le spring est ok) laisse ca comme ca.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi parceque c'est mieu avec le bypass ?

                Commentaire


                • #23
                  pas parceque c'est mieux,ca fait la meme job,alors pourquoi payer pour une bov si ta bypass est encore bonne et fait bien son travailc'est mon opinion
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #24
                    Cest sur mais le son que sa fait me fais salivé Jimagine pas si sa fais un plus beau son !!

                    Commentaire


                    • #25
                      et si je met un BOV faut t-il que j'enleve la bypass ou que je l'a condanne

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kristo3 Voir le message
                        et si je met un BOV faut t-il que j'enleve la bypass ou que je l'a condanne
                        Il faut que tu l'enlève et que tu mette une plaque pour pour boucher le trou de ta CBV. Il y a un membre du forum (RogerDee) qui en fabrique et qui les vends à bon prix !
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #27
                          parfais merci et si je veux acheter un BOV ou me conseil tu de l'acheté ? Ebay ?

                          Commentaire


                          • #28
                            regarde sur le forum des fois qu'un membre aurrais des idees de vendre,sinon tout les autres forum de club du quebec et y'a aussi sur quebecstreet racing,montrealracing etc..y'a sur kijiji,lespacs et j'en passe.C'est en cherchent qu'on trouve
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #29
                              une autre question.
                              pour une drop ,simplement les coils, seux de 850 wagon fwd vont tu fitter ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kristo3 Voir le message
                                une autre question.
                                pour une drop ,simplement les coils, seux de 850 wagon fwd vont tu fitter ?
                                Oui, mais en avant seulement...
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X