bonjours jai vu 850 wagon awd et il na pas écris qu'il aitais turbo et je me demandais si sa existais un awd non turbo ? parce que sur google jen trouve pas ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850 wagon awd ??
Réduire
X
-
Envoyé par kearmith Voir le messageVolvo n'ont pas fait de AWD N/A (pas turbo)
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le message===== QUOTE kearmith ====
Volvo n'ont pas fait de AWD N/A (pas turbo)
===== /QUOTE ====
Ah dacore je te remerci beaucoup et comment de force sa la ? 190 environ ?
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par 850t Voir le messagemanuel en plus
Commentaire
-
Méfiance, driveshaft ainsi que toute la vaisselle du AWD couteux d'entretien et fragile... Par expérience, je te déconseille ce modèle a moin que tu sois très bricoleur!
Envoyé de mon iPhone via TapatalkPus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageMéfiance, driveshaft ainsi que toute la vaisselle du AWD couteux d'entretien et fragile... Par expérience, je te déconseille ce modèle a moin que tu sois très bricoleur!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
si tes pas chanceux comme moi tu va en pogner un qui a pu de driving ni de cardant -_-
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messageOhh :o merci des avertissement mais ceux qui sont chanseux est-que sa toff et est-ce le seul probleme principal de ses model ?
ca depend comment tu le chaufe.
sauf que tser attend toi pas a un setup bulletproof :P
Commentaire
-
Envoyé par pedro4age Voir le messagen'a qui dise que c'est fragile. d'autre que c'est pas tant pire...
ca depend comment tu le chaufe.
sauf que tser attend toi pas a un setup bulletproof :P
Commentaire
-
alors quelqu'un est allé la voir???-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter