Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gap pour bougies d'allumage 2.5T et bougies reccomandées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gap pour bougies d'allumage 2.5T et bougies reccomandées

    Bonsoir,

    C'est quoi le gap de sparkplugs OEM sur un B5254T2 S60 AWD 2005?

    Aussi je me demandais si quelqu'un pourrait me recommander des bonne bougies ? est que j'y vais avec les OEM ou est qu'il en a des meilleures ou équivalente a prix comparable?

    merci

  • #2
    Gap de 0.28-0.30.

    Achete les bougies OEM.



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide

      Les pièces Volvo OEM est-ce que c'est seulement au concessionaire ou est-ce que il a des détaillant qui en on en stock?

      Commentaire


      • #4
        Les pieces Original Volvo ne peuvent etre acheter que par les concessionaires Volvo...

        Mais, il y a rien qui empeche un detaillant de acheter des pieces chez un concessionaire pour la revente chez eux...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          QUand j'ai acheté les bougies OEM, elles étaient déjà gappées selon les specs...

          Mais vérifie quand même!

          Commentaire

          Chargement...
          X