Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sable

    jarrive pas a trouver le sable special cest ou que jvai pour sa ????

  • #2
    Quelle sable?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gadoua Voir le message
      jarrive pas a trouver le sable special cest ou que jvai pour sa ????
      A la plage il est gratuit !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        je parle pas de la plage moi

        Commentaire


        • #5
          Quel sable speciale?


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            C'est surprenant que Marius et Roger ne connaissent pas le sable spécial pour augmenter la performance d'un moteur... Décevant, les gars!


            Réf: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15802
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              bien sur,le gars qui n'as que 200$ a mettre pour des modifs sur sa voiture je croyais que se ''clown'',dsl pour le terme,etait out depuis nos interventions,mais faut croire que nonet +1 pour le commentaire de wezooo,decevant les gars de ne pas savoir quel est se fameux sable special,lololol
              demander a Marco il en importe de Sandcity!!!!
              Dernière modification par wezo00, 08 septembre 2011, 19h09. Motif: Modération
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Celui de cette discussion: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...=15802&page=2?
                Je vais donc être obliger d'être celui qui pète la bulle a mr Gadoua avant que on ai 10 treads sur ce fameux sable... Ça n'existe pas du sable pour améliorer la performance; a moins que tu veules mettre du sable dans ton moteur pour le scrapper et avoir une excuse pour le remplacer par un moteur turbo!!!
                Marco je pense que tu t'es trompé de mois pour écrire une tel réplique, on était le premier septembre pas le premier avril quand même!
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #9
                  Ok, je ne connaissais pas l'histoire.
                  Dernière modification par wezo00, 08 septembre 2011, 19h20. Motif: Modération
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    À chacun son budget. Seulement, les gains en performance sont généralement proportionnels à l'argent investi. Malheureusement, 200$ est un très petit budget.

                    Avant de faire des modifications de performance, il faut d'abord mettre la voiture en excellente condition. Cette étape s'appelle "Stage 0". Une recherche sur le forum (et d'autres) te donnera les détails des pièces à t'assurer de leur bonne condition.

                    Juste faire ça, ton 200$ sera très vite dépensé!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      En plein ca.Gacheux de partyNon serieusement je suis d'accord avec toi il faut qu'il comprene une bonne fois pour tout.En esperent qu'il comprene qq chose a se que l'ont lui explique
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore faut-il prendre le temps de lui expliquer comme il faut.

                        On commence tous avec "0" connaissance. C'est avec les réponses et les expériences qu'on apprend.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Encore faut-il prendre le temps de lui expliquer comme il faut.

                          On commence tous avec "0" connaissance. C'est avec les réponses et les expériences qu'on apprend.
                          Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut aussi dire que n'importe qui qui veux modifier une voiture doit prendre le temps de s'informer et de faire un peux de recherche avant de commencer.
                          Pour modifier une voiture ça prend une de deux choses sois des bonnes connaissances mécaniques ou un bon budget pour faire faire la job.

                          Je ne pense pas que s'était nécessairement très correct de Marco de niaiser Gadoua comme ça mais en même temps ça prouve simplement qu'il faut faire attention a nos source on reçois une réponse (même sur ce forum).
                          Le gars est quand même venu s'informer sur le club avant d'acheter n'importe quoi sur e-bay ou autres sites comme ça ou il y a pleins de patentes qui disent être capable d'augmenter la puissance de votre voiture. C'était un bon départ mais il aurait due arrêter de pousser pour avoir une réponse de un truc magique qui donnerais pleins de puissance pour presque aucuns investissement. Surtout quand les premières réponses (sérieuses) lui indiquais clairement que pour son budget la meilleur affaire a faire était de faire un "stage 0" (de l'entretien général) et peut-être si il lui restait un peu d'argent de ensuite mettre un filtre a air plus performant c'est tout.

                          J'espère juste que le gars n'est pas trop frustré de cette blague et qu'il ne reniera pas le club pour ça.Il y a quand même plusieurs membres qui sont venu sur le forum avec 0 expérience et qui on maintenant des voitures bien modifier ou encore qui garde des vielles 240 sur la route quand plus grand mécaniciens sont prêt a faire du travail sur ces voitures sans monter des comptes qui dépassent la valeur de la voiture. C'est ça la beauté du forum... non?
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas sur qu'il soit frustré de cette blague, c'est un bon comportement d'un troll

                            Mais sérieusement, tout le monde a bien expliqué alors c'est à lui de digérer tout ca et d'agir en conséquence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh.......tk la methode du sable a marcher pour moi! Mais bon apres avoir verifier mes sources, canadian tire n'en vendent pas, Je pensais que cetais du sable commun mais non, il est vraiment special! Moi cest les japonais de chez jdm a montreal qui me lavais vendu! Et dapres moi il y a juste eu qui peuvent lavoir, ils l'importe directement des dunes du japon!


                              Sent from my iPhone using Tapatalk
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X