Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coilover Besoin de conseil (s70)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coilover Besoin de conseil (s70)

    bonjour , je suis sur le point de commander un kit de coilover de marque
    TA-Technix je me demandait si qquun sur le forum a ce kit la pour les s70 t5 jai lu autent de bien que de mal sur ce kit sur les site euro , je voulais avoir un avis quebecois :P , merci

  • #2
    Cest la premiere fois que jentend parler de cette marque! Personnellement, pour des pieces aussi importante qu' un suspension, jirais avec des marque reconnu! Personnellement le des r1 de standard suspension et je suis tres content! Beaucoup aime les kw sinon il y a quelque autre option mais bon juste pour te donner un range, si tu trouve un kit de coilover complet en bas de 1000$, pose toi des questions sur la qualiter de ceux-ci!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      le kit me revien environ a 1000$ shipper , c lequivalent de la qualité raceland(bcp utilisé pour les vw mk4) je vais continuer de faire des recherches , kw coute extremement cher , et les cup kit drop pas asser a mon gout... je vais continuer a faire des recherche sur cette marque de coilover merci pour les conseil

      Commentaire


      • #4
        si tu veut jai des coils over qui son encore neuf dans la boite... jai payer 1700 et jtai laisserais partir a 1300 1200.... suspension bleinsten... coil ipd ( 1.75" ) tete de chock et bolts neuve pour toute installé
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          peux -tu me montré une photo?

          Commentaire


          • #6
            Mais quest-ce qu'il vends n'est pas un kit de coilover...

            Il vends un kit des springs Ipd avec un kit des shocks/struts Bilstein...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              okok! je vien de commander les coilover anyways , je vais les testers puisque personne a lair davoir deja rouler sa , a 916$ shipping inclu jai rien a perdre si y toff un ans jai changerai

              Commentaire


              • #8
                Je suis curieux parce-que c'est vraiment, vraiment pas cher pour un kit des coilovers...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  sa va me faire plaisir de donné un suivis complet de linstallation a la tenue de route jusqu'a la durabilité au membre du forum , parce que a se prix la c vraiment une aubaine si elle performe bien!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X