Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème essui-glaces volvo s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème essui-glaces volvo s70

    Bonjour, lundi soir en revenant de Gatineau, la température n'étant pas des plus agréables, j'ai du utiliser mes essui-glace sur ma volvo. Le problème est qu'ils semblaient bloquer sur un point en milieu de leur course et il fallait que je les force pour qu'ils reviennent a leur position d'origine. Une fois arrivé a Sherbrooke (après avoir fait la moitié du trajet sans essui-glace) j'ai essayé de les lubrifier en mettant du "push-push" en silicone et du WD-40 sans résultat. Ce qui arrive maintenant est que la fuse a sauté, je l'ai remplacé, elle a sauté a nouveau, j'ai mis une fuse 30A et elle aussi a sauté et je ne sais pas quoi faire d'autre. Ma question est s'il faut que je démonte mes moteurs et je les nettoie comme du monde ou s'il faut les changer au complet.

    Merci

    Lucas

  • #2
    Salut

    Il faut enlever le mécanisme des essuie-glace au complet , marquer la position du bras du moteur avant de le séparer en pièces , ensuite nettoyer les 2 pivots de l'intérieur ( car mettre du WD-40 à l'extérieur ne donne pas un bon résultat ) puis utiliser une bonne graisse thermique et remonter le tout.

    Si tu as de la diificulté avec ça , envoie-moi le mécanisme au complet et ça me fait un plaisir de te le réparer gratuitement.

    Commentaire


    • #3
      Parfait merci, je vais essayer ca en fds et si j'ai des problemes je t'envoirai un PM

      Commentaire

      Chargement...
      X