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850 awd swap moteur B5234FT

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  • 850 awd swap moteur B5234FT

    Salut, j'ai l'intention de swaper un moteur de 850 turbo dans mon awd, parce que le 2.4 acheve. Il me faudrais quoi moteur et ecu ?

    Quel année serait la meilleur et quel serais le prix ?

    merci

  • #2
    Sa ta prend le downpipe, le fillage du moteur jusqua l'ordi, l'ordi, le connecteur du bcs avec environ 4 pied de fils! De memoire c'est tout! Oublie pas de swapper la transmission aussi parce que tu trouver sa rough pluguer un drive-shaft sur une transmission fwd! L'ideal pour toi seraia de trouver un char donneur! Ou bien de connaitre une cours a scrap qui a un 850 t5 qui dort!


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    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #3
      En theorie, vue que votre 850 AWD est deja equipper avec un moteur turbo (LPT), si vous acheter un moteur turbo (HPT) de la meme annee, tous que vous avez besoin est le moteur et ECU...
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      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        En theorie, vue que votre 850 AWD est deja equipper avec un moteur turbo (LPT), si vous acheter un moteur turbo (HPT) de la meme annee, tous que vous avez besoin est le moteur et ECU...
        Bon point! Moi jai eu besoin du filage parce que je changais le vieux systeme de 1993 (lh3.2 jetronic et ez-129k) pour le systeme motronic 4.3! Mais les 850 awd sont deja motronic 4.3! Alors c encore plus simple! !


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        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          En theorie, vue que votre 850 AWD est deja equipper avec un moteur turbo (LPT), si vous acheter un moteur turbo (HPT) de la meme annee, tous que vous avez besoin est le moteur et ECU...
          ok s'es ce que je pensait merci
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          Bon point! Moi jai eu besoin du filage parce que je changais le vieux systeme de 1993 (lh3.2 jetronic et ez-129k) pour le systeme motronic 4.3! Mais les 850 awd sont deja motronic 4.3! Alors c encore plus simple! !

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          oui je me suis dit la meme chose mais en regardant j'ai vu que cétait le meme type d'ordi


          Autre question si je me decide aussi a mettre une 6 vitesse de v70r ou s60r, sa serai "bolt on" avec mon transfert case, drive shaft et cardan ?

          Et pour évaluer mon budget ca serai quoi 1000$ moteur ecu, et 1000$ trany de R ?

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          • #6
            Ish! Pour la tranny de r je suis vraiment pas sur! FaudrAis que tu l'essaye! Sa bolt direct sur le moteur sans probleme mais sa va etre le drive shaft le probleme! Bref essaye le!( sa fais parti dla game quand tu modifie une volvo. Bien souvent le chemin n'est pas pavé!). Pour ce qui est de ton budget, tu peut te trouver un 850 turbo complet pour les pieces pour environ 500$! Tu prend ce que tu a besoin et tu lenvoye au fer pour 250$! Ton swap te coute coute 250$! Et tu peut aller chercher dautre argent en vendant des pieces qui son bonne mais que tu n'as pas besoin!


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            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              Ish! Pour la tranny de r je suis vraiment pas sur! FaudrAis que tu l'essaye! Sa bolt direct sur le moteur sans probleme mais sa va etre le drive shaft le probleme! Bref essaye le!( sa fais parti dla game quand tu modifie une volvo. Bien souvent le chemin n'est pas pavé!). Pour ce qui est de ton budget, tu peut te trouver un 850 turbo complet pour les pieces pour environ 500$! Tu prend ce que tu a besoin et tu lenvoye au fer pour 250$! Ton swap te coute coute 250$! Et tu peut aller chercher dautre argent en vendant des pieces qui son bonne mais que tu n'as pas besoin!


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              Je viens de penser que je garde quand meme mon transfert case donc le drive shaft s'es okay, s'es plus pour les cardan et si il se "plote" a mon transfert case :o

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              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                Bon point! Moi jai eu besoin du filage parce que je changais le vieux systeme de 1993 (lh3.2 jetronic et ez-129k) pour le systeme motronic 4.3! Mais les 850 awd sont deja motronic 4.3! Alors c encore plus simple! !


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                850 AWD cest motronic 4.4
                Dirty South Meets - Every Wednesday Night

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