Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tcv hd idp????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tcv hd idp????

    Alors j'ai encore un probleme sur mon v50 t5, j'ai faite la tcv vlas 14 mois soit 20 000km, elle travail par intermitence....; je crois qu'elle sont vraiment problèmatique les oem car sur ma c30 je viend de la changé sur garantie.
    j'ai vue que quelque membre avait eu des troubles avec celle idp mais c'étais les premieres versions....
    La question; encore une oem(70$) ou bien celle idp(90$+shipping) et je vais metre des hoses neuves sinon quoi d'autre????


    Merci
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

  • #2
    Personnellement j'irais avec l'oem car j'ai connu au moin 4 personne qui on eu des trouble avec celle de IPD
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      celle de ipd peu sembler defectueuse.. mais elle a juste besoin dun "reset"

      sur mon 2004, des fois jpartais le char le matin en allant a la job et puis
      javais pas de boost pentoute, jfouttais le gaz au fond jfinisasait par avoir
      5 livre de boost, jle gardais pendant 7 seconde.. jdescendais vers les 60km/h
      et puis je retombais a 14 lbs de boost ( chip rica )

      sa marchais encore pendant X temps


      tent ka moi... pas la fin du monde, quand elle marche, elle marche tres bien
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        Je recommande un TCV OEM...

        Mais c'est pas normale que la derniere TCV a dure seulement 1 an...est-ce que t'es sur que il y a pas un autre probleme qui a causer la default premature de t'es TCV?

        Peut-etre un breather box bloquer qui cause un contamination de ton TCV avec des vapeurs d'huile?


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          roger le pcv oil trap à été fait chez vous sur garantie à 127 000km et j'ai changer le fuel rail sensor à 139 000km et la tcv 141 000km et j'ai changé mes bougies dernierements...je sais pas si c'est moi, je viend de faire celle sur mon c30 75 000km...c'est assez louche...j'ai faite un peu de recherche et cette piece et fragile!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            Il faut dire que c'est asser rare qu'on change les TCV sur les modeles P1 ici au concessionaire...

            J'ai toujours l'original dans ma V50...et je me suis rendu a 250 000km...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Le mien vient de lacher à 241,000 km avec le code P1237 alors j'ai commandé le IPD HD TCV. On va voir ce que ca va donner...

              Commentaire


              • #8
                Avec une TCV d'origine t'aurais été bon pour un autre 200 000 km.
                C'est moins certain avec celle d'IPD...

                Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire

                Chargement...
                X